Fatigue des yeux
Dernière réponse : dans Matériel
ecran cathodique ( CRT ) ou ecran plat ( LCD ou TFT ) ?
C'est un éternel dileme, le petit prix ou le confort !
Je possede actuellement un ecran cathodique et je passe pas mal de temps devant mon ordinateur.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passé d'un ecran cathodique à un ecran plat. Est ce que vous avez remarqué une vrai difference au niveau de la fatigue ?
merci
eclatez vous bien sur vos pc ...
C'est un éternel dileme, le petit prix ou le confort !
Je possede actuellement un ecran cathodique et je passe pas mal de temps devant mon ordinateur.
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passé d'un ecran cathodique à un ecran plat. Est ce que vous avez remarqué une vrai difference au niveau de la fatigue ?
merci
eclatez vous bien sur vos pc ...
Autres pages sur : fatigue yeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
drouvre a écritalors, faut arreter avec la latence, hein, ca passe très bien sur les jeux et les DVD...
Pour l'avoir tester et vu de mes yeux, on ne peut pas nier que sur certains écrans il y a un temps de latence assez important et donc de la réminicense. Enfin si tu joues à age of empire ou que tu regarde In the moon fo love, effectivement c'est bon.
Je me repete:
Meme si le LCD sont de plus en plus interessants, meme au niveau de la latence, j'attends toujours de voir des LCD dans une LAN.
C'est un objet de luxe. Pour une qualité equivalente ( sur le papier ) on a des differences de 200€.
Ca fait cher le cm² de bureau ...
De plus tout le monde reste sur l'idée du vieux CRT horrible.
Les CRT d'aujourd'hui sont des betes, et n'ont presque rien à envier aux LCD ( sauf en terme de place )
Enfin, continuez de vous ruez sur ce produit de luxe. Ca va faire baisser les prix
Meme si le LCD sont de plus en plus interessants, meme au niveau de la latence, j'attends toujours de voir des LCD dans une LAN.
C'est un objet de luxe. Pour une qualité equivalente ( sur le papier ) on a des differences de 200€.
Ca fait cher le cm² de bureau ...
De plus tout le monde reste sur l'idée du vieux CRT horrible.
Les CRT d'aujourd'hui sont des betes, et n'ont presque rien à envier aux LCD ( sauf en terme de place )
Enfin, continuez de vous ruez sur ce produit de luxe. Ca va faire baisser les prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
des Xeons 3.06
Ca donne presque envie de bosser à un lycéen flemmard comme moi ...