Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faudrait-il changer dans ma config???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, :hello: 
Qu'est-ce que vous changeriez dans ma configuration???

Graveur DVD Pioneer DVR-216 - OEM, noir
Ventilateur Supplémentaire Noctua NF-P12
Enceintes Logitech G51
Carte Mère Asus P5Q-E
Carte Graphique Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition (V1 thermo-régulé mais Materiel.net accepte de me mettre le câble pour thermo-réguler le deuxième ventilateur)
Boîtier Antec P182
Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8500
Alimentation Corsair TX - 750W
Barettes Mémoires G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Ventilateur Processeur Noctua NH-U12P
Disque Dur Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Kit Clavier/Souris Logitech EasyCall Desktop
Imprimante Canon Pixma MP540
Ecran CRT Vibrant 19pouces
Webcam Microsoft LifeCam VX-1000

Je vous remercie pour vos réponses. ;)  :) 

Autres pages sur : faudrait changer config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eldarium a dit :
L'écran je suppose qu'il l'a déjà et qu'il veut pas investir dans un nouveau :D 

Moi, j'ai l'impression qu'il a déjà tout (vu sa signature...).
Et dans ce cas, je prendrais un bon écran LCD de 22/24", comme l'ET.

Eldarium a dit :
C'est une très bonne config, je changerais juste l'alim pour celle la ==> http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W...
Modulaire et 520W seront largement suffisants.

La Config je l'ai déjà chez moi depuis 2 mois. Sinon mon alim n'est pas bonne pourtant celle que tu me propose est de la même marque :??: 
Par contre je voudrais m'acheter un pare foudre pas trop cher pour protéger mon PC des orages parce que mon PC s'est déjà éteint plusieurs fois et on m'a dit que c'était pas bon mais aussi le mien a grillé à cause d'un orage.
Sinon pour l'écran j'aimerais bien le changer mais je sais pas quand car là j'ai pas trop de sous.

l'alim est tres bonne, je crois que si tu n'avais pas deja acheté, tu aurrais pu prendre une 520, mais ta 750 est hyper bonne, tu es pres pour ton CF de 4870 ;) 

Si tu as un noctua, moi jcommencerais par un bon petit OC a ... 3.6-3.8 au moins, ton E8500 va le prendre sans probleme avec ce ventirad.

Juste avec ce petit OC tu veras deja un ammélioration des performance !

Have fun !

Je pense pas faire un crossfire le gain apporté n'est pas suffisant je trouve même si ça s'améliore, peut-être je vais acquérir plutôt une autre carte en fin d'année. :D 
Pour l'overclock du CPU je verrais plus tard. ;) 
Ah oui dsl pour eldarium.

Bonjour,
J'ai une question qui a pas trop avoir avec le sujet mais bon, est-ce que le reset c'est mauvais pour le PC???
Voilà parce que mon père l'a fait quelques fois et je pose cette question parce que on l'a payé quand même 1344€ avec enceintes et webcam donc voilà. ;) 

Ben faut dire que chuis pas trop exigeant au niveau des performances.
En fait, je cherche pas à mettre tout à fond (même si ma config le peut) pour moi tant que ça marche et que c'est fluide ça me suffit mais il me tarde parcontre de voir ce que vaut mon PC sur FEAR2, Command And Conquer Alerte Rouge 3 et Burnout Paradise!!!

Ah oui! Autre question comment ça se fait que dans des jeux par ex Call Of Duty 4, après la première installation dés que je vais au paramètres vidéos du jeu, il n'y a pas tous les détails à fond, il faut que je règle par moi-même pour mettre tout à fond?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte