Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fausse 6800 ultra msi se revelant simple 6800

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

isage a dit :
clic droit sut l'icône Nvidia, control panel, paramètres 3D, changer la configuration de surcadençage, là tu vois tes fréquences (et tu peux overclocker si tu veux)

S'il a installé la clé .reg pour les Coolbits ;) 

Bref, pas grave pour la frequence.
par contre j'ai une question un peu differente :
Lorsque vous jouez à un fps par exemple, style half life, vous remarquez que les détails ( arbres rochers, maison, enfin map en general) se créent au fur et à mesure que vous avancez. De mème lorsque que vous reculez, l'horizon s'efface.
dans Nvidia control panel : paramètres 3D : gerer les paramètres 3D, il y a plein de reglage que l'on peut modifier (anticrenelage en transparence, triple mise en mémoire tampon, forcer les mappages...) enfin plein de trucs.
es possible de repousser "l'horizon", je sais pas si vous me comprenez ?
je doit toucher à quoi pour tout mettre a fond sans faire n'importe quoi ni overclocker ?
merci !

oui mais il n'y a po, chez un pote qui a un 7900 je c pas quoi. j'ai remarqué justement que les details se formaient plus loin.
et pour le reste des reglages dans nvidia panel 3D, qu'est ce qu'il faut faire pour mettre à fond la carte graphique ?
merci pour l'aide

Citation :
oui mais il n'y a po, chez un pote qui a un 7900 je c pas quoi. j'ai remarqué justement que les details se formaient plus loin.
Parce qu'il a poussé un peu plus haut les détails ou un truc dans le genre...
Citation :
et pour le reste des reglages dans nvidia panel 3D, qu'est ce qu'il faut faire pour mettre à fond la carte graphique ?
Installer les Coolbits :o .
Lassé par la pub ? Créez un compte