fausse 6800 ultra msi se revelant simple 6800
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir.
j'ai lu sur le net que sous l'appellation de msi 6800 ultra se caché en faite une simple 6800.
es que quelqu'un pourrai me dire si cette info est veridict ou simple rumeur ?
merci
j'ai lu sur le net que sous l'appellation de msi 6800 ultra se caché en faite une simple 6800.
es que quelqu'un pourrai me dire si cette info est veridict ou simple rumeur ?
merci
Autres pages sur : fausse 6800 ultra msi revelant simple 6800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bref, pas grave pour la frequence.
par contre j'ai une question un peu differente :
Lorsque vous jouez à un fps par exemple, style half life, vous remarquez que les détails ( arbres rochers, maison, enfin map en general) se créent au fur et à mesure que vous avancez. De mème lorsque que vous reculez, l'horizon s'efface.
dans Nvidia control panel : paramètres 3D : gerer les paramètres 3D, il y a plein de reglage que l'on peut modifier (anticrenelage en transparence, triple mise en mémoire tampon, forcer les mappages...) enfin plein de trucs.
es possible de repousser "l'horizon", je sais pas si vous me comprenez ?
je doit toucher à quoi pour tout mettre a fond sans faire n'importe quoi ni overclocker ?
merci !
par contre j'ai une question un peu differente :
Lorsque vous jouez à un fps par exemple, style half life, vous remarquez que les détails ( arbres rochers, maison, enfin map en general) se créent au fur et à mesure que vous avancez. De mème lorsque que vous reculez, l'horizon s'efface.
dans Nvidia control panel : paramètres 3D : gerer les paramètres 3D, il y a plein de reglage que l'on peut modifier (anticrenelage en transparence, triple mise en mémoire tampon, forcer les mappages...) enfin plein de trucs.
es possible de repousser "l'horizon", je sais pas si vous me comprenez ?
je doit toucher à quoi pour tout mettre a fond sans faire n'importe quoi ni overclocker ?
merci !
Citation :
oui mais il n'y a po, chez un pote qui a un 7900 je c pas quoi. j'ai remarqué justement que les details se formaient plus loin. Citation :
et pour le reste des reglages dans nvidia panel 3D, qu'est ce qu'il faut faire pour mettre à fond la carte graphique ?
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum(VDS) 6800ultra+Guardian
- Forum[VDS] 6800 ULTRA pci leadtek
- ForumShuttle et GeForce 6800 Ultra compatibles en alim?
- Forumprobleme video avec ma 6800 ultra
- ForumTest d'une 6800Ultra leaked !
- Forum6800 gt ??? MSI, leadtek, Asus....en 256
- ForumMSI NX6800TD 128DDR votre avis m'interesse
- ForumFausse 6800gt MSI ( pci express )
- Forumprobleme 6800 ultra msi
- Voir plus