Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Faut il acheter portable avec sortie hdmi

Faut il acheter portable avec sortie hdmi

Forum Matériel : Périphériques d'image - Faut il acheter portable avec sortie hdmi

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
J'envisage l'achat d'un pc portable,je possède un téléviseur HDMI et je voudrais pouvoir m'en servir de lecteur.

Dois je acheter ce pc avec sortie HDMI?cela va t-il fonctionner?
Si oui Le lecteur du PC (standard)pourrat-il lire les films HDMI?
Faudra t-il passer par autre chose pour voir des films HDMI sur la télé?
Et le blue ray la dedans ...je plane!!!

Merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
oui cela va fonctionner, simplement calibrer la source sur le téléviseur, le lecteur pourra lire à conditions d'avoir les bons codec...
Pour lire le blue-ray à partir d'un dvd il faut un lecteur blue-ray sur le pc portable attention...

------------------------------ Sans oublier la sauce barbecue.
Répondre à rolandjn

heuuu, t'appelle quoi un film HDMI ?

Le HDMI, c'est une prise, une connexion, c'est tout. Ca permet de relier le PC a une télé de façon simple, c'est tout. Apres, tu utilises la télé comme écran et donc oui, tu peux lire des DVD, des divx, etc. comme sur le PC, de façon classique.

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu

OK,merci pour les réponses.

Pour moi c'est lire un film en haute définition comme par exemple la TNT HD .c'était ça mon soucis.

Répondre à gemo_26

heu mais la TNT HD c'est pas déjà par le biais du téléviseur ? pas besoin de pc ici non ?

------------------------------ Sans oublier la sauce barbecue.
Répondre à rolandjn
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Faut il acheter portable avec sortie hdmi
Aller à :

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Proco compatible ac ma carte mere
Par BennyHeal il y a 8 heures :

Tu prends :ça + ça. [Je m'attends au "ouais mais maintenant j'ai 2€ de budget"]

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts