bonjour a tous, je suis un fan de pc et je possede une 8800 gts 320 mo. J'ai suivi les sorties de toutes les cartes graphiques, et je me suis dit si il fallait que sa change ou pas. je possede surment entre 200 et 250€, a ce prix ya-t'il beaucoup mieux en terme de rapport qualité/prix? car je sais qu'il y a plus puissant que la 320 mo a 200€ mais je voulais savoir aussi si sa sert d'acheter une nouvelle carte graphique maitenant ou plus tard en vue des jeux qui sortent maintenant et les futurs jeux?
tu voi je suis tenter par ces cartes graphique. mais, es que je n'ai pas des gouts de luxe a vouloir changer maintenant? j'aimerai acheter assassin creed et j'en suis sur que sa passe aps en high sur la 8800 gts 320 mo si?
ou devraisje acheter une carte mere chipset nvidia et racheter une 8800 gts 320 mo pour pouvoir faire marcher le sli?
Message édité par smoko91 le 24-04-2008 à 00:40:53
évite le sli mieu vaut une 8800GT 512Mo mais ta carte est encore tout à fait valable comme le dit thor, assassin's creed doit passé dessus normalement.
Tu peus atendre que la nouvelle génération se développe encore ou passé a une 8800GT avec par éxemple en pack assassin's creed ou crysis
J'ai aussi une 8800GTS 320, et je joue tranquille à Crysis, à tout le reste (ok, ok, elle est un peu OC).
Mais changer pour une GT ou GTS2 ne t'apportera pas grand chose. Tu vas gagner qq FPS, et encore... La GTS320 reste encore une bonne carte, et tu es encore tranquille pour un p'tit bout de temps avec
bof elle vaux 256 mmoins que un 8800 gt o mais elle reste suffisante. on parle de basse resolution car en haute resolution...... aussi pire que mon ortographe. une 9800 gtx peut-etre.(proche d'une 8800 ultra pour beaucoup moins cher.
mais elle reste une carte suffisante pour jouer, attent qu'elle soit carement morte avant de la changer ou attent quelle ne soit plus suffisante a ton gout
---------------
la 8800 ultra est mon heros,la 8800 ultra est une belle carte
j'aime la 8800 ultra
he merde j'ecris mal je devrais penser a relire ce que j'ecris. j'etais surment fatiquer ou mon clavier deconnai parce que la..... ???? mmoins o 256 mo????
ca commence a devenir une 1650 pro la?? je crois que je vais allez suivre un cours de gramaire et mourir.
---------------
la 8800 ultra est mon heros,la 8800 ultra est une belle carte
j'aime la 8800 ultra
Personnellement je ne changerai pas de carte graphique dans ton cas pour 2 raisons:
1- Ta carte suffit si tu n'as pas un écran énorme 2- J'attendrai les GeForce X (10) qui ont l'air énorme ^^ si tu souhaite des fps en plus.
Le G200 sera sur des GeForce "9" Et blaque à part, si t'attends toujours tu n'achèteras jamais... Suffit d'acheter le meilleur rapport qualité/prix du moment...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
et celle du moment pour vous c'est quoi?
il parait que la 9800 GTX et tres bof vu ce que nvidia s'est faire et j'ai entendue dire que ce n'est juste qu'une 8800 gts 512 mo overclokée?
c'est mieux la 8800 gts 512? je cherche le very high dasn tout les jeux. mais jimagine bien que c'est pas toujours possible.
Le G200 sera sur des GeForce "9" Et blaque à part, si t'attends toujours tu n'achèteras jamais... Suffit d'acheter le meilleur rapport qualité/prix du moment...
Oui mais uniquement sur les GeForce 99xx XX ( reve de la 9900 GX2 )
---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout