faut-il changer maitenant
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous, je suis un fan de pc et je possede une 8800 gts 320 mo. J'ai suivi les sorties de toutes les cartes graphiques, et je me suis dit si il fallait que sa change ou pas. je possede surment entre 200 et 250€, a ce prix ya-t'il beaucoup mieux en terme de rapport qualité/prix? car je sais qu'il y a plus puissant que la 320 mo a 200€ mais je voulais savoir aussi si sa sert d'acheter une nouvelle carte graphique maitenant ou plus tard en vue des jeux qui sortent maintenant et les futurs jeux?
cordialement,
Smoko91
cordialement,
Smoko91
Autres pages sur : changer maitenant
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu voi je suis tenter par ces cartes graphique. mais, es que je n'ai pas des gouts de luxe a vouloir changer maintenant? j'aimerai acheter assassin creed et j'en suis sur que sa passe aps en high sur la 8800 gts 320 mo si?
ou devraisje acheter une carte mere chipset nvidia et racheter une 8800 gts 320 mo pour pouvoir faire marcher le sli?
ou devraisje acheter une carte mere chipset nvidia et racheter une 8800 gts 320 mo pour pouvoir faire marcher le sli?
thor37230 a dit :
ta 8800GTS 320 est encore trés bien et suffisante pour les jeux actuelstu a quoi comme processeur? combien de RAM? quelle carte mère?
2go de ram pc 6400
carte mere P5K
proco intel core 2duo 6550
doremon35--> oki je te remercie
une 8800gt est plus puissante qu'une 8800gts 320 mo? largement?
J'ai aussi une 8800GTS 320, et je joue tranquille à Crysis, à tout le reste (ok, ok, elle est un peu OC).
Mais changer pour une GT ou GTS2 ne t'apportera pas grand chose. Tu vas gagner qq FPS, et encore... La GTS320 reste encore une bonne carte, et tu es encore tranquille pour un p'tit bout de temps avec
Mais changer pour une GT ou GTS2 ne t'apportera pas grand chose. Tu vas gagner qq FPS, et encore... La GTS320 reste encore une bonne carte, et tu es encore tranquille pour un p'tit bout de temps avec
dark-sorrow a dit :
Personnellement je ne changerai pas de carte graphique dans ton cas pour 2 raisons:1- Ta carte suffit si tu n'as pas un écran énorme
2- J'attendrai les GeForce X (10) qui ont l'air énorme ^^ si tu souhaite des fps en plus.
Le G200 sera sur des GeForce "9"
Et blaque à part, si t'attends toujours tu n'achèteras jamais... Suffit d'acheter le meilleur rapport qualité/prix du moment...
et celle du moment pour vous c'est quoi?
il parait que la 9800 GTX et tres bof vu ce que nvidia s'est faire et j'ai entendue dire que ce n'est juste qu'une 8800 gts 512 mo overclokée?
c'est mieux la 8800 gts 512? je cherche le very high dasn tout les jeux. mais jimagine bien que c'est pas toujours possible.
il parait que la 9800 GTX et tres bof vu ce que nvidia s'est faire et j'ai entendue dire que ce n'est juste qu'une 8800 gts 512 mo overclokée?
c'est mieux la 8800 gts 512? je cherche le very high dasn tout les jeux. mais jimagine bien que c'est pas toujours possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFaut il changer les antennes avec du wifi n
- ForumFaut il changer sa pate thermique portable
- ForumFaut il changer de disque dur portable
- ForumFaut il changer la pate thermique souvent
- ForumJe souhaite changer de carte graphique faut il changer lalim
- ForumFaut-il changer carte mã re sur pc portable
- ForumQuelle alimentation me faut il
- ForumIl me faut un portable
- ForumQue faut til que je change
- benchmarkJeux ou il faut s inscrire
- Voir plus
)
parce que ca marche pluto pas mal chez euh...