sl tout le monde voila mon problem c que j ai acheté une carte mere "939NF6G-VISTA"
mais je c pas ci il faut tout refaire sur mon disc dur j ai windows XP et j ai plein de loiciel mis dessus et j ai pas envie de tout remettre ca prend du temps merci de vos reponses.
déjà tu ne sais pas mettre des mots complets?
ensuite il suffit que tu rebranches ton disque du et que tu bootes dessus. Si tu n'as changé que la carte mère, tu devras seulement installer les pilotes de celle-ci
D'après ce que j'ai compris, et ça n'est pas été simple, vaut mieux mettre Vista sur une installation propre, de toute façon les programmes qui marchent avec XP ne marcheront peut-être pas avec Vista.
si les chipset sont complement différents, il suffit de lancer une réparation xp. c'est pas aussi propre qu'une nouvelle install mais ça a fait ses preuves dans pas mal de cas.
merci et pour monsieur buj j ai partitionné mon dd en 3 (c,d et e)
ca change quelque chose?
et pour mon processeur j avais un amd athlon 3200+ socket 436
et je les remplacer par un amd athlon 3200+ socket 939 est ce que ca change quelque chose? je c j en demande baucoup mais je debut donc je fait appel a des personne qui ci connaisse bien ! merci a vous.
tu branches ton nouveau matos, ton ancien windows sur ta nouvelle carte mère et tu démarres avec le cd de xp, tu lui demandes une install xp pour commencer, il va détecter ton ancienne install, tui lui demandes alors de la réparer.