Salut tout le monde. Je planifie m'acheter une nouvelle carte graphique bientôt, mais je n'y connais pas beaucoup. Une des spécifications que jai vu que j'ai besoin pour que la carte que je désire me procurer fonctionne (GeForce FX5900 XT), c'est d'avoir une fente AGP 2.0 et d'avoir une ''Available hard disk drive power dongle''.
Comment puis-je faire pour être certain d'avoir une fente AGP de version 2.0 ou plus?, et qu'est-ce qu'un hard disk drive power dongle?
D'accord, merci. Sa va pour le Agp, c agp 4x, jai vérifié. Pour le dongle, je vais vérifier si j'en ai de libre. Mais si j'ai déja une ancienne carte video, (Geforce 2 mx 400 ( c vieux lol)) cette carte la utilise-t-elle déja une prise? Pcq dans ce cas la, yaurais pas de problème...
J'ai encore un problème lol. Je c pas vraiment comment faire pour vérifier, parce que si c'est SUR le bloc d'alimentation qu'il faudrait qu'il y est une prise, et bien je pourrai pas vraiment checké, pcq c'est dans une petite boîte grise fermée..remarque que je peux toujours l'ouvrir si c la seule facon. Normalement, combien de prise de ce type y a-t-il sur le bloc d'alimentation?, pcq jai déja 2 disques durs...
Ps. Désoler je m'y connais pas trop
Message édité par Arkangel16 le 15-04-2004 à 01:43:06
Petit commentaire supplémentaire.... je viens juste d'acheter une FX5900XT de chez Point of View et il y a un dédoubleur qui est fourni avec ! Pas besoin donc d'acheter un dédoubleur dans le commerce....