FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [#ff1c00]ATTENTION[/#ff1c00]Quel ordinateur de bureau choisir pour jeu

[#ff1c00]ATTENTION[/#ff1c00]Quel ordinateur de bureau choisir pour jeu

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [#ff1c00]ATTENTION[/#ff1c00]Quel ordinateur de bureau choisir pour jeu

Plus d'informations

[Bonjour voilà je cherche un pc avec un budjet moyen et une bonne CG pour jouer à des jeux comme wow/css

Alors tout d'abord je vais vous comuniquer mon premier lien http://www.cdiscount.com/informati [...] 0DE%202410
je voudrais savoir si la CG du iQon est bonne pour les jeux je n'ai pas souvent entendu parler de la GeFrce 8400ms et elle ne figure même pas sur le topic de Benoît est-elle si mauvaise que sa ?, supporte t- elle wow/css

sinon j'ai sa http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] &typeaac=2

j'ai pensé que je pourrais acheter une bonne CG sur Cdiscount comme la 8600GTS et la mettre sur le port PCI-e de ce acer est-ce une bonne idée? il y a t-il un problème de compatibilité ?

voila en Bref se serai quoi le mieux, le iQon mais je doute au niveau de la CG ou le acer si je peu lui mettre une CG sur sont port PCI-e ? Merci de vos réponses

sinon si vous avez des bons lien de pc pour "moyen gamers" dans les alentour des 500e ou des liens pc/ecran gamer dans les alentour de 700 a 800 e n'hésitez pas ! :p

Message édité par pacoOo le 13-01-2008 à 16:41:33

Ouga Ouga
Plus d'informations

Les proco sur les deux machines sont pas top top...
Mais a ce prix là c'est normal.
C'est quoii ton budget ?

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

500 unité centrale 200/300 moniteur 800e pr un bon pack

(petit budjet :()

sinon quesque t'en dis de la 8400 ms :/

Message édité par pacoOo le 13-01-2008 à 16:48:17
Ouga Ouga
Plus d'informations

Pour 500€ pour l'UC tu peux avoir quelque chose de pas mal en cherchant bien...
Après tu veux pas le monter toi même ?

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

j'ai un pote qui en effet peux me le monter

j'a bien cherché mais c'est qu je ne m'y connais pas en histoire d'UC peux-tu me coneseiller ou même si t'a repéré un bon lien se serais simpa

Message édité par pacoOo le 13-01-2008 à 17:01:25
Plus d'informations

Le top ce serait que l'on me mp un bon lien avec un bon pc dans les alentours de 500e (voir 550) avec bon UC bonne CG etc.. et à commander direct, jecroyé que c'était le cas pour le iQon mais bon si la CG et l'UC ne sont pas top :(

Help !

Message édité par pacoOo le 13-01-2008 à 17:14:21

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [#ff1c00]ATTENTION[/#ff1c00]Quel ordinateur de bureau choisir pour jeu

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 February 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Personnalisez votre ordinateur Packard Bell

Publié le 13 June 2007

Les constructeurs sont de plus en plus nombreux à proposer à leurs clients de personnaliser leurs ordinateurs, fixes ou portables. Toshiba propose par exemple un service de customisation sur son site Internet, permettant ainsi de choisir des « skins& ... Lire la suite

Pentium-M sur ordinateur de bureau : nous y sommes

Publié le 25 March 2005

Le fabricant ASUS devrait sortir sous peu un adaptateur permettant d'installer des Pentium-M (Centrino) sur des ordinateurs de bureau. Cet adaptateur le CT-479, vient d'être testé par notre confrère Anandtech. Les résultats sont probants : l&# Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite