Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Fiabilite Fujitsu-Siemens AMILO PA3515 013

Fiabilite Fujitsu-Siemens AMILO PA3515 013

Forum Matériel : Autre - Fiabilite Fujitsu-Siemens AMILO PA3515 013

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il y a beaucoup de retour sur la fiabilité des portables Fujitsu et plus précisement la Gamme AMILO 3515 013

L'équipenment est correct et conforme à l'usage prévu soit:
Bureautique, surf, communication, mobilité (wifi) et certainement un peu de multimédia (uniquement stockage photo et video)

La composition:
AMD turion X2 QL 62
4GO RAM
ATI HD 3200 (chipset graphique)
webcam 0.3 (ça me semble très faible)
Graveur Sata DL
HDD 320GO 5400T/m
connectique interessante et assez complète.
Vista Home premium

Mon soucis avant l'achat, c'est les problèmes historiques de ce fabricant.

Donc ce modèle ou cette gamme sont ils fiables.

Ma compagne a craqué sur le LOOK, ce sera son premier ordi et ses besoins son bien inférieurs à la config.

Donc, seule la fiabilité reste en question.

Merci pour ceux qui savent

Message édité par Plombard le 01-07-2009 à 20:34:38
------------------------------ Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde les avis laissés par les acheteurs sur les différents sites de vente en ligne/comparateurs de prix, pour commencer.
Et si tu n'as pas confiance en Futjisu, prend une autre marque, tout simplement.

Répondre à rastadd

petit conseil valable pour les portables dont la garantie n'est que de 1 an : je conseil vivement une extension de garantie à 2 ou 3 ans(sous réserve que le prix ne soit pas exagérer), car les portables ont la facheuse tendance à rendre l'âme juste après la garantie de 1 an

Répondre à thor37230
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Fiabilite Fujitsu-Siemens AMILO PA3515 013
Aller à :

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 15 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts