Bonjour odettericouard,
Je suis Jean-Pierre LARIVE, rédacteur en chef de PC pour Seniors. Voici comment procéder pour pouvoir lire les CD-Rom que je vous envoie :
Normalement le CD-Rom se lance automatiquement. Mais comme ce n'est apparemment pas le cas chez vous. Voici ce qu'il faut faire :
1. Rendez-vous dans le poste de travail en cliquant dessus dans le menu Démarrer (ou Ordinateur avec Vista).
2. Vous devriez voir l'icone de votre lecteur de Cd-Rom avec le nom CDPCS ... Double-cliquez dessus pour rentrer dedans.
3. Normalement votre navigateur Internet se lance avec l'interface du CD-Rom. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous dans le dossier html et cherchez le fichier index.
4. Double-cliquez dessus : votre navigateur Internet se lance avec l'interface du CD-Rom !... Afficher davantage
Si ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher. Tenez-moi au courant !
Vous pouvez également insérer le CD-Rom et taper l'adresse suivante dans votre navigateur Internet : D:\html\index.html
La première lettre est la lettre associé à votre lecteur de disques. Elle peut changer, vérifiez dans le poste de travail avant de la taper.
Jean-Pierre LARIVE
Rédacteur en chef de PC pour Seniors
http://www.editionspraxis.fr/pc-pour-seniors/