Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La clé USB de cryptage

Publié le 05 avril 2006

Voici un nouveau type de clé USB que l’on a peu l’habitude de voir. Ici, on ne stocke pas nos données directement dessus, un mot de passe permettant de les protéger. La clé Xfile agit comme une sorte passe autorisan Lire la suite

Windows Vista et les clichés instantanés

Publié le 01 août 2006

Jusque-là réservée aux dernières versions de Windows Server, la "volume shadow copy" sera activée par défaut sous Vista. Ce service effectue des clichés et permet la restauration instantané Lire la suite

Votre disque dur vous trahit

Publié le 15 septembre 2005

Une étude menée par le laboratoire Disklabs pourrait vous faire haïr vos solutions de stockages. Après avoir récupérer 100 disques durs et 50 cartes mémoires d’occasions (cartes SD, Carte SIM, Memory Lire la suite

Un autre disque dur 120 Go pour la Xbox 360

Publié le 23 avril 2007

Les possesseurs d’ancienne Xbox 360 pourront bientôt acquérir un disque dur de 120 Go pour la somme de 179 $. Ceux qui connaissent le marché savent que ce prix est relativement cher. On trouve des disques durs externes de cette capacité pour bien moins c ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Fichier invisible dans la corbeille ! Disque dur bloquer

Fichier invisible dans la corbeille ! Disque dur bloquer

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier invisible dans la corbeille ! Disque dur bloquer

Je me déploie !
Plus d'informations

J'ai deux disques dur, et Mon disque dur (D:) est bloquer :cry: par un utilitaire que je ne trouve pas.
De plus j'ai un fichier Dd1 de bloquer dans ma corbeille :??: et il est invisible et je n'arrive pas à vider ma corbeille. :(
Mon disque Dur (D:) signale qu'il est plein que il est d'évidence à moitié. Impossible de désinstaller quoi que ce soit, ni d'enregistrer mon ordinateur signale que le disque "bloquer" par un Utilitaire.cependant je peu accéder aux fichiers et les utilisés normalement.

??? :pfff: C'est quoi se Puzzle --- :pfff: Mes partitions, Mon Bios, Ma configuration, Une ligne de trop sur mon Boot, Je ne comprend pas. :??:

:bounce: Merci à tous ceux qui comprenne cette entourloupe méchanique !

Liens sponsorisés

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Si je comprends bien, tu voudrais enregistrer des choses sur ton disque dur mais tu peux pas parce que Windows te dit qu'il est plein alors que ce n'est pas le cas.

Vérifie la taille de ton fichier d'échange swap (page.sys je crois s'il n'est pas trop gros).

Pour le fait que ton disque soit bloqué par un utilitaire, pas trop d'idée si ce n'est que tu pourrais essayer de passer un petit coup d'anti-virus, des fois que...[:spamafote]

Pour le fichier invisible dans ta corbeille, aucune idée.

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Je me déploie !
Plus d'informations

Merci Duncan !
Pour tes directions technique, je précise que j'Ai fait un ad.aware et un anti-virus et il n'y a pas de virus en c: ni en D: Je ne peu tout simplement pas touché l'intégrité de mon disque C; Mais je peu le consulté et utilisé ses programme sans problème. Je ne peu tout simplement pas désinstaller ses programme et ni enregistré ex.: des document word dans mon fichier sur d: , Rien ne sort, rien ne rentre, mais tout fonctionne.

Il est vérouillé ... ET J'ai toujours se document Dd1 invisible dans ma corbeille !!!!

Je me déploie !
Plus d'informations

J'oubliais ... :FF:

Je précise que tout fonctionne , mais que je ne peu plus rien déinstaller ni enregistré en (D:).

Que j'ai un fichier dans la corbeille = Dd1

Que mon disque dur (D:) signale qu'il est plein et sa "Priorité" signale que le disque à 0 octet !????

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Bah là, je sais pas alors [:spamafote]

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
Plus d'informations

tente un redémarrage sans échec, et vois si de là tu peux accéder/modifier tes dd : ça sent le virus, ou bien l'antivirus qui s'est planté et protège tout le système (mode paranoïaque?), ou encore windows qu'a un bug....

si tu sais depuis quand ça te le fait, et si t'es sous winxp, tente une restauration système à deux ou trois jours précédents le bug

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Fichier invisible dans la corbeille ! Disque dur bloquer

Aller à :

Annonces Google