FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » fichier en majuscule sur clé USB

fichier en majuscule sur clé USB

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier en majuscule sur clé USB

Plus d'informations

Ma clé est formaté en FAT... qd je transfert des fichiers du PC à mon MAC les noms des fichiers et les extensions se retrouvent en majuscules :??: !
c'est pénible ! et trés génant pour le web...
ca provient du formatage de la clé ? kekin aurait-il une astuce pour éviter ca ?
merci à tous d'avance !
//T.

Plus d'informations

et bein c'est cool... ca interesse du monde :-(

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

je pense que ca vient du mac mais je n'en sait rien je ne my connais pas en mac,
est ce que tu a le meme probleme avec une autre clé ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

nan, je n'ai ce probleme que dans un sens : du pc vers le mac.
Quand je copie des fichiers du mac sur la clé, ils sont bien formatés (en minuscule donc !..).
pas de soluce ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu as quoi comme windows ?

si 98 : outils > options > affichage > autoriser les noms en majuscules

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je suis sous XP Pro.
Je me demande si ca n'a pas un rapport avec la reconnaissance du formatage FAT sous mac. (je ne connais que les bases sous mac... enfin le minimum vital :-)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

[troll]

relie les en reseau, j'ai pas ce probleme :o

[/troll]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

hé hé... je ne pense pas que mon boss soit d'accord ;-)
le probleme se situ entre le taff (mac) et chez moi.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » fichier en majuscule sur clé USB

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Winamp3 : attention danger

Publié le 18 April 2002

Voici l'actualité que nous pouvons voir sur la page d'accueil du site non officiel de Winamp en français, Winampfr : "Nous attirons toute votre attention sur un mail q Lire la suite

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements