Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier vxd manquand

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu es sous W 98 ?
Tu ne donnes pas ton OS mais il me semble que c'est 98 ? .
Avec 4 fichiers manquants a ta place je commencerai par faire un scan complet anti virus, anti trojans antimalwares avec des utilitaires a jour car boguer un fichier ça peut arriver mais 4 pas d'un coup par hasard.
Et precise quand meme ton systeme et le type de materiel que tu as.
Ce qui permettra de donner des infos précises.

excuser mois du retard et bonjours à tous ,alors je suis sur wind 98 se et j'ais changer ma carte mére et mon alim et, éffectivement quand je démare le pc, au debut il me demande un soft pour instaler la carte réseau .mais je n'ais pas de carte réseau a moins qu'elle soit intégre a la carte mére c'est une abit kv7v alors que dois je faire s'il vous plait aider mois car la je sais plus d'autemp que j'ais en m^me temp changer mon proc et que la aussi j'ais un bléme il me demande "cpu is unworkable or has been changed.please recheck-cpu soft menu

j'ai bien etais dans le bios qui est un award mais je ne sais pas ou précisément et commen reconfigure tous ca si qu'ellequn peut m'aider se serait vraiment super sympa en tou ca merci déja de vous interéser a mon ka

Il faut adapter la frequence du processeur dans le Bios. Tu dois savoir a quelle frequence fonctionne ton processeur.
Par exemple si ton processeur fonctionne a 133 il faut mettre 133 sur la CM. 166 pareil etc....
Tout ça est indique dans la notice de CM qui est livree avec.
Ca n'est pas si difficile que ça a comprendre et a trouver.
Il faut aussi intaller les drivers de CM qui se trouvent sur le CD....... de carte mere.

bonjours a tous j'ai résolu mon probléme de vxd manquand en réinstalent windows.
par contre pour ce qui est du proc j'ai toujour le même probl il m'afiche que c'est un athlon alors que c'est un DURON
C'est un 1.1ghz et il aff iche 133mhz alors j'ais bien voulu changer la vitesse du proc mais rien à faire il ne bronche pas et je suis toujour obliger d'apuyer sur F1 pour lancer le systéme d'exploit alors q'uelle qu un aurais t'il une idée pour mon blém merci d'avence

C'est indique dans l'onglet Advanced dans la notice de la carte mere.
Certaines CM ont une frequance de bus fixe et unique. On en peut rien changer mais ces cartes sont rares et tres bas de gamme.
Pour la plupart il y a soit un cavalier a repositionner sur la carte mere mais ça se fait de moins en moins ou bien une frequence a changer dans l'onglet Advanced.
Tout ça est indique dans la notice. Il ne s'agit pas de la puissance du processeur mais de la frequance a laquelle il fonctionne.
Sur la boite ou bien avec la mini notice livree avec il y a forcement sa frequence. C'est pour ça d'ailleurs que lorsque l'on achete un processeur on achete la CM qui va avec.
Lorsqu'une CM supporte plusieurs frequences, par exemple 166 et 200, elle sera toujours livree d'usine a la frequence la plus basse. Ce qui fait que parfois un processeur qui doit fonctionner par exemple a 1400 affiche qu'il fonctionne a 1000.
On regle ça donc dans la ligne FSB
Lassé par la pub ? Créez un compte