Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour @ tous !!
Voilà je dispose d'un maxtor de 80 GB qui marche très bien (maître) et j'ai récupéré un maxtor de 40 GB (esclave) que j'ai mis sur mon pc .
Apparamment il marche très bien , d'après la gestion des disque il est "sain".
Alors du coup j'ai mis tout une partition (contenu environ 20 Gb) dans ce disque et en voulant faire un peu de nettoyage il me marque le message d'erreur "Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible".
Les fichiers sont t'ils vraiment illisibles ou que sur le DD ??
Comment cela est-il arrivé , le DD va t'il mourrir ??
Voilà , je trouve ça étrange il est pas très vieux et n'a été utilisé pendant longtemps.
Merci bien ^^
Voilà je dispose d'un maxtor de 80 GB qui marche très bien (maître) et j'ai récupéré un maxtor de 40 GB (esclave) que j'ai mis sur mon pc .
Apparamment il marche très bien , d'après la gestion des disque il est "sain".
Alors du coup j'ai mis tout une partition (contenu environ 20 Gb) dans ce disque et en voulant faire un peu de nettoyage il me marque le message d'erreur "Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible".
Les fichiers sont t'ils vraiment illisibles ou que sur le DD ??
Comment cela est-il arrivé , le DD va t'il mourrir ??
Voilà , je trouve ça étrange il est pas très vieux et n'a été utilisé pendant longtemps.
Merci bien ^^
Autres pages sur : fichier repertoire endommage illisible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, revoir si tout est bien installé (nappes, jumpers maître/esclave) dans le bios si les DD sont détectés;
de + comment avez-vous préparé l'installation du 2nd DD? un système était-il installé dessus auparavant? l'avez-vous formaté? quelle type de partition sur le 2nd DD (principale ou logique)? à suivre.
de + comment avez-vous préparé l'installation du 2nd DD? un système était-il installé dessus auparavant? l'avez-vous formaté? quelle type de partition sur le 2nd DD (principale ou logique)? à suivre.
Bonjour,
J'ai bien vérifier qu'il été bien branché.
Quand j'allume le pc là ou il y a l'écran du bios (ou il compte la mémoire) il affiche bien mes deux DD dans l'ordre.
Il n'avais pas systeme d'exploitation et je me suis servis de Maxblast pour le formaté et le mettre en Fat 32.
Il n'y a qu'une partition et c'est une principale.
Pour l'installation , j'avais déjà mon Master depuis un moment , puis ma mère m'a prêter un maxtor qu'elle se servais plus. Il y a un moment j'avais déjà essayé de l'installer mais il ne le reconnaissait pas. Hier je l'ai branché normal et il a marché. J'ai fais comme il fallait je n'ai pas mis de Jumper (pour maxtor Slave = No jumper)
Voilà ^^
Après je trouve cela bizare qu'il y ai cette erreur surtout que j'avais couper/coller un jeu dans le DD et il marche sans soucis.
Merci ^^
J'ai bien vérifier qu'il été bien branché.
Quand j'allume le pc là ou il y a l'écran du bios (ou il compte la mémoire) il affiche bien mes deux DD dans l'ordre.
Il n'avais pas systeme d'exploitation et je me suis servis de Maxblast pour le formaté et le mettre en Fat 32.
Il n'y a qu'une partition et c'est une principale.
Pour l'installation , j'avais déjà mon Master depuis un moment , puis ma mère m'a prêter un maxtor qu'elle se servais plus. Il y a un moment j'avais déjà essayé de l'installer mais il ne le reconnaissait pas. Hier je l'ai branché normal et il a marché. J'ai fais comme il fallait je n'ai pas mis de Jumper (pour maxtor Slave = No jumper)
Voilà ^^
Après je trouve cela bizare qu'il y ai cette erreur surtout que j'avais couper/coller un jeu dans le DD et il marche sans soucis.
Merci ^^
s'il ne s'agit que d'un problème pour supprimer les fichiers, creuser avec ce lien (très bonne adresse):
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#115
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFichier word corrompu et illisible
- ForumFichier manquant ou endommagé \windows\system32\config\system
- ForumFichier avi illisible
- ForumLe fichier aurorun inf est endommagé
- ForumComment reinstaller un fichier endommagé sur xp Pro
- ForumRéparer le fichier ou document WINDOWS endommagé gratuitement
- ForumBatch liste de répertoire dans un fichier
- ForumRécupérer une partition endommagée et illisible...
- ForumWindows na pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : wi
- Voir plus