Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier transformer en DLL après CHKDSK

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, alors voila ce qui m'est arrivé.

Mon DD amovible à d'un seul coup fais planter mon Explorer :fou:  donc j'ai decider de lui faire un CHKDSK en mode console.

Et depuis plus de problème sauf que tous mes fichier se sont transformer en DLL avec des nom du genre "FILE0028.CHK"

Donc j'aimerais savoir comment je peut faire pour les récuperer, si c'est possible.

MERCI, d'avavnce.

Autres pages sur : fichier transformer dll chkdsk

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Non non, ce ne sont pas des fichiers à effacer surtout pas. Cf le type de fichier : "Fragments de fichiers récupérés".
Il s'agit des morceaux de fichier que chkdsk à trouvé. J'ai ce problème juste à cette instant.

Il faut trouver le moyen de récupérer ces fichiers au bons formats. Là c'est moins facile (je test : PC Inspector File Recovery). un fichiers chk n'est pas égal à un fichier d'un autre format connu (*.doc, *.xls, *.jpg, etc...) mais peut être un morceau d'un fichier.

Avant cela j'ai fait des tests. J'ai renommé par hasard un des fichiers marqué FILE00*.CHK en xls, ce morceau était bien un fichier Excel et entier (sans problème). Mais j'ai 372 fichiers chk, je me vois pas tous les tester à la mains Lol. Je test donc PC Inspector File Recovery (pci_filerecovery.exe). C'est très long - mais je laisse tourné. On verra ensuite.
Lassé par la pub ? Créez un compte