Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichiers corrompus sur clef USB 1Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous !!
Je viens de recevoir une clef USB.. Mais depuis que je l'ai, apres tous les essais possibles, il y a un gros probleme..
je ne peux jamais etre sur d'avoir mes fichiers avec moi.
En effet, je copie mes fichiers dessus, je la deconnecte... puis en la reconnectant : certains fichiers sont ok, lisibles, et d'autres sont dits "corrompus"... impossible de les lire.
J'ai alors refais le transfert des fichiers, puis verifié qu'ils sont lisibles avant de deconnecter... Parfois ca marche apres reconnection de la clef (20%). .. mais la plupart du temps ca foire toujours (80% du temps... voire 90%). .
De quoi ca peut venir ? ? un defaut physique ? rien d'autre ?
A noter que je deconnecte la clef de facon tres propre.. ca change rien.
je suis sous XP familial ou XP pro... et ce phenome arrive quelque soit le pc utilisé.. . .

Autres pages sur : fichiers corrompus clef usb 1go

Lassé par la pub ? Créez un compte

la marque indiquée est : Cosk'in
pas chere... mais c'est meme pas de la memoire de basse qualitée... c'est simplement une clef qui ne marche pas.. c'est tout.
Le vendeur a de plus la memoire courte !! (sans jeu de mot, promis) : je l'ai achetée le 07/06/2006 et il ne retrouve pas la trace de mon achat... bien les vendeurs pourtant PRO sur le net.. parfois c'est bien ... parfois ca flair rien de serieux.. !
Lassé par la pub ? Créez un compte