Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fier de sa 6600 gt !

Dernière réponse : dans Matériel

Il y a t'il des utilisateurs de 6600 gt contents?
La réponse est oui! Malgré une config' faiblarde (athlon xp 1.3 ghz, hé oui on peut pas racheter un pc tt les ans) j'ai résolu la plupart des pbs inhérents a ma point of view 6600 gt grace aux utilisateurs de ce forum :jap:  :hello:  merci à tous...!!!

Si vous connaissez des ruses de sioux pour améliorer les perfs de cette carte ce serait cool!
Pour ma part je pense que le driver 67.03 est tout à fait suffisant et qu'a moins d'avoir une carte deffectueuse ou o/c la manip sur les coussinets n'apporte pas gd chose.
Yo! :hello: 

Autres pages sur : fier 6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut roger sache que pour ma part je suis tres contant de ma sparkle 6600GT :bounce:  et que pour les driver je suis passé des 66.67 au 71.25 et j'ai ù un gains de 300point par exemple sous 3dmark05 mes bon ces pour mont cas sinon je trouve cette achat extremement genial lol...oups je m'emporte :pt1cable: 

Salut tt le monde
j'ai quleque probleme avc ma 6600 gt 128 (winfast)
Quand je lance un jeu la CG marche normalement pas de probleme apres quelque minute de jeu mon ecran ce m 'est en veille et je suis oblige de rebooter le pc avc le ( bouton reset)
AU debut j ai cru et on ma dit ke cetait mon ecran ki posait probleme donc je lai changer et rebelotte la meme chose.
Donc j'aimerai savoir si quelqu un a eu des probleme de ce genre .
Ma config
CG: 6600 Gt 128 Winfast
Amd athlon 64 3500+
Carte mere : Asus A8N-SLI deluxe
1 go de ram
160 go

Mactsbats : j'ai une config très proche de la tienne et pas de problème de ce genre. Le bios de ma carte mère est le 1003.008, mes pilotes graphiques sont les 7.1.2.4 et mon OS XP Pro SP2

Sinon, je suis moi aussi trèèèès satisfait de ma 6600Gt, à tel point qu'elle aura normalement une petite soeur ce WE :-D

Mactsbats : ton problème ressemble beaucoup à un problème de surchauffe. Suis de près la température de ta carte vidéo et vérifie si elle n'approche pas le seuil. Ce seuil est à 110°C sur les drivers 66 et à 145°C sur les 71

Satisfait de ma Sparkle 6600GT PCI-e, mais ça n'a pas été sans problèmes...
Avant d'installer EXPERTool j'avais constemment des problèmes avec avec la sentinelle qui réduisait la fréquence à 300 / 600 Mhz (=> performances déplorables). Insufficient power, branchez la prise molex bla bla bla... Y'a pas de Molex sue les PCI-e. On pourrait penser que c'est l'alim mais que nenni...
Le mieux que j'arrivais à tenir c'était 420 / 1180 MHz (GPU underclocké :( , par contre aucun pb pour la mémoire).

Mais depuis plus de problèmes avec EXPERTool, et en mettant aussi les fréquences identiques en 2D et 3D. Rien changé au Hardware, a noter que mon alim n'est qu'une 300W PFC (18A sur le +12V), boitier Barebone Antec Aria.
ET ça tourne nickel et sans artefacts, seul problème c'est qu'en de rare occasions avec boitié fermé il semble y avoire des pointes de t° (GPU @ 93°C) qui font retomber les fréquences momentanément mais ça repart après... J'ai enlevé les coussinets mais ça n'a pas changé grand chose, il faut que je change la pate thermique pour voir...

Mais au final, j'obtiens qd même et sans jamais de plantage:
Fréquences retenues: 518 / 1175 MHz. J'ai des artefacts au dela pour le GPU. La mémoire peut encore monter :ouch:  mais je préfère pas avant de mettre des petits radiateurs dessus.

Touls les jeux en AA 4X et AF 8X et toutes options: tous fluides
Drivers WHQL 66.93 (y'a t il intérêt à en changer ?)
Doom3, Far Cry en 1024 > 40 FPS
Doom3 timedemo demo1 41.5 FPS (2eme passe, par contre 1ere passe ça saccade, ce le fait pas dans le jeu => pareil pour vous ?)
Painkiller et HL2 en 1280 sublimes, on ne peut plus fluides (qui a dit que HL2 était gourmand ?)

8430 3DM03
3425 / dernier @ 3462 3DM05 (t° max 86°C boitier fermé).
Pas mal d'autant que je suis limité par la ventilation.

Donc une excellente carte mais:
- installation du radiateur à revoir
- pb de gestion dynamique des férquences et de la t° à revoir aussi
Ces problèmes étant corrigeables facilement, mais il faut donc bidouiller un peu...

j ai un probleme avec ma 6600gt dans les jeux il y a des scintillements j ai les drivers a jour ( 66.93 ) et ma config est , athlon 64 3500+ , a8n-sli deluxe , 1 go ram ddr 400 . Je ne suis pas un expert en informatique et sa fait 2 jour que j ai ce pc sa m enerve . please help !!!!!!

Bonjour,

j'ai la Carte video Winfast A6600 GT ( 128 MO)
accelerateur 3D nVIDIA GeForce 6600 GT AGP
[pilote version 6.6.9.3]

En faisant une mise à jour du pilote via WINFOX II, J'ai planté mon pc une fois au point de devoir réinstaller le système complêtement : l'écran de démarrage était noir et pas moyen d'accéder au mode sans echec...

y a t'il moyen de procéder à l'installation d'un pilote réçent manuellement en trouvant un lien direct pour télécharger ce pilote ?
Quelqu'un peut-il m'envoyer à défaut ce lien par mail ? ( je communiquerai mon adresse email par MP ).
J'ai pas trouvé sur le site touslesdrivers.com, même pas avec leur active X qui est censé te donner le bon driver...

Merci à vous

Merci,
Bon, j'ai pas trouvé sur le site de nvidia, mais sur leadtek:
nvidia propose des pilotes geforce quadro ou riva, mais on ne sait pas à quelles cartes ça correspond. Avec Leadteck, on part de la carte pour aboutir au pilote.
telechargement direct ici
http://www.leadtek.com.tw/eng/support/download.asp?down...
Je mets le lien car j'ai trouvé ce sujet avec un moteur de recherche , et cela peut servir à d'autres.
Amicalement

salut

Je possède également une Asus 6600gt extreme edition 128mo (520mhz@1100mhz --> 530mhz@1110mghz)
et je n'ai eu aucun des problèmes cité dans ce forum, j'en suis vraiment très content... Je me demande si ca ne serait pas certaine marque qui apporteraient leurs lots de problèmes sur ces carte graphique...
En tous cas moi je reste pour le moment fidèle à Asus qui ne m'a encore jamais déçu. Mais je dois dire que j'ai quand même hésité un petit moment quand à la marque de ma carte graphique..
Sinon moi j'utilise les forceware 78.01 qui reste compatible avec Atuner (logiciel qui optimise les filtrage anisotropique, antialiasing...)
Lassé par la pub ? Créez un compte