Mon PC se fige par intermittence
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC. Il se fige par intermittence une dizaine de secondes et repart.
Le PC n'est ni en surcharge CPU ni surcharge RAM.
Je pense que cela vient du SATA mais je ne vois pas trop quoi modifier dans les paramètres.
J'ai une alim de 400W, 1 Carte mère ASUS, un Athon 3000+, 512Mo de RAM PC3200 400, 2 DD IDE, 1 Graveur CD-ROM 1 DVD-ROM et un DD SATA.
Merci de votre aide !
J'ai un soucis avec mon PC. Il se fige par intermittence une dizaine de secondes et repart.
Le PC n'est ni en surcharge CPU ni surcharge RAM.
Je pense que cela vient du SATA mais je ne vois pas trop quoi modifier dans les paramètres.
J'ai une alim de 400W, 1 Carte mère ASUS, un Athon 3000+, 512Mo de RAM PC3200 400, 2 DD IDE, 1 Graveur CD-ROM 1 DVD-ROM et un DD SATA.
Merci de votre aide !
Autres pages sur : fige intermittence
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, je n'ai ni emule+, ni skype.
Je viens de réinstaller mon PC et le problème ne se produisait déjà qu'avec windows seul.
J'ai mis à jour le dernier driver de la carte mère sans succès.
Je précise que lorsque l'ordi se fige, j'entend des clics provenant de l'un des disques dur. De plus, ces phènomènes ne se produisent qu'après une heure d'utilisation environ.
Merci de votre aide.
Je viens de réinstaller mon PC et le problème ne se produisait déjà qu'avec windows seul.
J'ai mis à jour le dernier driver de la carte mère sans succès.
Je précise que lorsque l'ordi se fige, j'entend des clics provenant de l'un des disques dur. De plus, ces phènomènes ne se produisent qu'après une heure d'utilisation environ.
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon pc se fige sous vista
- ForumECRAN '' FIGÉ ''.....suite
- ForumProblème avec mon ordi, écran figé
- ForumEcran figé a chaque redémarage
- ForumEcran figé au lancement de jeux ( CS 1.6 et CSS )
- ForumIMAGE SE fige sur jeu
- ForumMon ordi se fige apres installation d une 9500 gt
- ForumPC qui se fige et plante
- ForumEcran figé 9800gtx+
- Voir plus