Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Poissons d'avril high tech : piégez vos amis

Publié le 29 mars 2008

Le premier avril est l’un des rares moments de l’année où l’on peut faire d’innombrables blagues à ses amis et collègues de travail. Nous vous en proposons aujourd’hui quelques unes qui rendront folles vos victimes face à leur écran d’ordinateur. Suivez l Lire la suite

Le BTX d'Intel : une pique à AMD ?

Publié le 03 juin 2004

Selon notre confrère Tech-Report, Intel, à l'origine format BTX, n'aurait peut-être pas fait certains de ses choix en toute objectivité ni arrières pensées. En effet, contrairement au format ATX, l'emplacement des différents composants est Lire la suite

Téléchargez Windows Vista RC1

Publié le 06 septembre 2006

Saluons l’ouverture du téléchargement de Windows Vista RC1 au public. Réservée initialement aux testeurs, elle ne devait être téléchargeable par le grand public qu’à la fin de cette semaine. Microsoft a donc avancé la sortie de son nouveau système d’explo ... Lire la suite

Agence de voyage en ligne : un nouveau concept

Publié le 05 juillet 2005

Les vacances sont là, et bon nombre d'entre nous y pensent de plus en plus fort et c'est pour cela que nous vous avons dégotté un nouveau concept de réservation de vacances en ligne qui commence à faire parler de lui dans le cercle fermé des Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

mon pc se fige

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc se fige

Plus d'informations

bonjour a tous,

alors voila g un amd athlon 2600+ 2go de ram une carte graphique geforce 7600 gt en agp

jvien d'acheter la carte graphique en suivant les conseil de ce site et il est vrai que je peux faire un ou deux match de fifa 2008 sans probleme ms apres un moment de jeux l'image se fige et mes game pad se deconnecte (led rouge de l'analogique qui s'eteint) c des manettes playstation avec un raccord usb (j'espere que vous me comprenez)

quelqu'un peut il me dire d'ou vien le probleme??? est les gamepad ?? le processur???

HELP

Liens sponsorisés

Tu as peu être un petit conflit matériel qui te fait planter ta bécane!

Aller à :

Annonces Google