Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne peux plus filmer sur mon CANON MV630i

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un gros soucis avec mon canon MV630i. Je l'ai emmené en réparations ( que j'ai par la suite refusées ) parce que le haut parleur à la relecture de l'enregistrement grésillait. Devis très cher car le caméscope avait 2 ans et 15 jours j'ai donc refusé la réparation;
Lorsque je le récupère, plus grans chose ne fonctionne à part l'enregistrement ( impossible de rembobiner, relire un cassette ) bref, je le rapporte au réparateur qui me soutient qu'il ne l'a pas ouvert et que la panne est due à la défaillance du haut parleur !!!
Vous y croyez ??

steph_leto a dit :
bonjour

je suis sur la region Parisienne,cherche des personnes qui ont eu le meme pb que moi,j'explique
quand je veux filmer mon ecran LCD reste noir ainsi que le viseur parcontre je peux lire mes ancienne cassette,je n ai pas de bol à 15 jours de l'anniverssaire de mon fils mon CAM est HS.

votre aide sera la bienvenue merci

:bounce: Je tiens a vous signaler que le SAV CANON prend toujours la réparation a sa charge.
Effectivement j’ai lu sur ce forum les problèmes lié a la cellule de certains caméscope canon, j’ai contacté canon sav France qui lui ma donné les adresses des centres homologués de la marque.
J’ai envoyé mon caméscope le 06/10/2006 au SAV, il mais retourné le 09/10/2006 en état de marche, la réparation ne ma coûté que l’envoie en RC-AR.
Le dit caméscope avait était acheté en 2004, ils ne demandent aucunes facture d’achat.
lemarin83

Je tiens a vous signaler que le SAV CANON prend toujours la réparation a sa charge.
Effectivement j’ai lu sur ce forum les problèmes lié a la cellule de certains caméscope canon, j’ai contacté canon sav France qui lui ma donné les adresses des centres homologués de la marque.
J’ai envoyé mon caméscope le 06/10/2006 au SAV, il mais retourné le 09/10/2006 en état de marche, la réparation ne ma coûté que l’envoie en RC-AR.
Le dit caméscope avait était acheté en 2004, ils ne demandent aucunes facture d’achat.
lemarin83
Lassé par la pub ? Créez un compte