films passent au ralenti
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous
Lorsque j'essai de lire un film sur mon pc ( que se soit divx, xvid, dvd ...) la vidéo passe au ralenti et pourtant j'ai tous les codecs d'installé. Avant que je formate sa marché mais maintenant sa marche plus. Pourquoi ? Répondez s'il vous plais. Merci.
Lorsque j'essai de lire un film sur mon pc ( que se soit divx, xvid, dvd ...) la vidéo passe au ralenti et pourtant j'ai tous les codecs d'installé. Avant que je formate sa marché mais maintenant sa marche plus. Pourquoi ? Répondez s'il vous plais. Merci.
Autres pages sur : films passent ralenti
Lassé par la pub ? Créez un compte
LOL, "répondez s'il vous plais". Mais voui, t'inquiète !
A part ça, les codecs sont une science plus qu'inexacte, désinstalle les tous proprement et réinstalle-les. Si ça ne marche pas, désinstalle à nouveau et cherche d'autres codecs. Enfin, si ça continue de ne pas fonctionner, la méthode ultime, celle que je préfère, le joli formatage qui te garantit une demie journée formidable de réinstallation.
(Note pour moi même : va falloir penser à utiliser Norton Ghost un jour.)
A part ça, les codecs sont une science plus qu'inexacte, désinstalle les tous proprement et réinstalle-les. Si ça ne marche pas, désinstalle à nouveau et cherche d'autres codecs. Enfin, si ça continue de ne pas fonctionner, la méthode ultime, celle que je préfère, le joli formatage qui te garantit une demie journée formidable de réinstallation.
hassouna59 a dit :
LOL, "répondez s'il vous plais". Mais voui, t'inquiète !A part ça, les codecs sont une science plus qu'inexacte, désinstalle les tous proprement et réinstalle-les. Si ça ne marche pas, désinstalle à nouveau et cherche d'autres codecs. Enfin, si ça continue de ne pas fonctionner, la méthode ultime, celle que je préfère, le joli formatage qui te garantit une demie journée formidable de réinstallation.
au contraire, c'est aussi exact que tout le reste dans le monde de l'informatique.. seuls ceux qui n'y comprennent rien et refusent de se l'avouer tiennent de tels propos et proposent le format pour résoudre un simple probleme de video...
le furniket > avant tout savoir si ça vient des codecs ou non, pour ça essaie de lire ta video avec VLC
et si tu as installé des packs de codecs, cherche pas plus loin, c'est ça qui fout la merde...
et à part ça, y'a une cat logiciel, c'est pas pour les phoqies
Pas très gentil. :-D
Le format c'est la "méthode ultime". Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.
Be happy ! :-)
Le format c'est la "méthode ultime". Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.
Be happy ! :-)
x_Jeni_X a dit :
Merci a tous et surtout a Gambit car avec VLC média player mes films passent impec' mais je comprends toujours pas pourquoi avec média player ou divx player ou autre sa marche pas mais bon tant que je peux les lires c'est déjà pas mal.si avec vlc ça marche, alors c'est effectivement un probleme de codecs (vlc marche sans codecs - ou plus exactement sans codecs externes)
désinstalle tous tes codecs, n'installe JAMAIS de packs de codecs.. que des codecs provenants des sites officiels.. et utilise http://www.headbands.com/gspot/ pour identifier quels sont les codecs nécéssaires à un films
[savoure]
Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.
[/savoure]
hassouna59 a dit :
Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.
x_Jeni_X a dit :
Merci a tous et surtout a Gambit car avec VLC média player mes films passent impec' [/savoure]
LOL, c'est pas la guerre de bonne volonté. Pour moi, VLC c'est l'Antéchrist de la lecture vidéo. :-D Et au final, il va quand même tout réinstaller, parce que devoir tout faire avec VLC, c'est pas top. Mais c'est sans doute une affaire de goût, et on s'en contretamponne vu que son bordel devrait marcher. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte