FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » films passent au ralenti

films passent au ralenti

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : films passent au ralenti

Plus d'informations

Salut a tous
Lorsque j'essai de lire un film sur mon pc ( que se soit divx, xvid, dvd ...) la vidéo passe au ralenti et pourtant j'ai tous les codecs d'installé. Avant que je formate sa marché mais maintenant sa marche plus. Pourquoi ? Répondez s'il vous plais. Merci.

LOL, "répondez s'il vous plais". Mais voui, t'inquiète !

A part ça, les codecs sont une science plus qu'inexacte, désinstalle les tous proprement et réinstalle-les. Si ça ne marche pas, désinstalle à nouveau et cherche d'autres codecs. Enfin, si ça continue de ne pas fonctionner, la méthode ultime, celle que je préfère, le joli formatage qui te garantit une demie journée formidable de réinstallation.

(Note pour moi même : va falloir penser à utiliser Norton Ghost un jour.)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

hassouna59 a écrit :

LOL, "répondez s'il vous plais". Mais voui, t'inquiète !

A part ça, les codecs sont une science plus qu'inexacte, désinstalle les tous proprement et réinstalle-les. Si ça ne marche pas, désinstalle à nouveau et cherche d'autres codecs. Enfin, si ça continue de ne pas fonctionner, la méthode ultime, celle que je préfère, le joli formatage qui te garantit une demie journée formidable de réinstallation.

(Note pour moi même : va falloir penser à utiliser Norton Ghost un jour.)

au contraire, c'est aussi exact que tout le reste dans le monde de l'informatique.. seuls ceux qui n'y comprennent rien et refusent de se l'avouer tiennent de tels propos et proposent le format pour résoudre un simple probleme de video... :heink:

le furniket > avant tout savoir si ça vient des codecs ou non, pour ça essaie de lire ta video avec VLC
et si tu as installé des packs de codecs, cherche pas plus loin, c'est ça qui fout la merde...
et à part ça, y'a une cat logiciel, c'est pas pour les phoqies :o

Pas très gentil. :-D

Le format c'est la "méthode ultime". Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.

Be happy ! :-)

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

Question, pour tes divx et autre xvid, tu les lit à partir d'un lecteur cd/dvd ou du hdd.
Car je pense que cela pourrais (éventuellement) venir de ton lecteur cd/dvd aussi.
Si tu n'a jamais essayé, lit un divx à partir de ton hdd pour voir.

Plus d'informations

J'ai essayé a partir du DD et sa fait pareil. Je vais essayer de désinstaller et de reinstaller tous les codes pour voir si sa marche. Si sa marche je vous le dit et si sa marche pa je vous le dit aussi.

Plus d'informations

Merci a tous et surtout a Gambit car avec VLC média player mes films passent impec' mais je comprends toujours pas pourquoi avec média player ou divx player ou autre sa marche pas mais bon tant que je peux les lires c'est déjà pas mal.

VLC n'utilise pas de codec, c'est pour ca...

Don't blink
Plus d'informations

x_Jeni_x a écrit :

Merci a tous et surtout a Gambit car avec VLC média player mes films passent impec' mais je comprends toujours pas pourquoi avec média player ou divx player ou autre sa marche pas mais bon tant que je peux les lires c'est déjà pas mal.

si avec vlc ça marche, alors c'est effectivement un probleme de codecs (vlc marche sans codecs - ou plus exactement sans codecs externes)

désinstalle tous tes codecs, n'installe JAMAIS de packs de codecs.. que des codecs provenants des sites officiels.. et utilise http://www.headbands.com/gspot/ pour identifier quels sont les codecs nécéssaires à un films

Don't blink
Plus d'informations

[savoure]

hassouna59 a écrit :

Si le mec demande pourquoi ses vidéos sont lentes, c'est bien que ta flopée de logiciels pas pour les phoques est hors sujet. Désinstaller, réinstaller, voire changer de codecs, je ne vois pas ce que tu peux conseiller de mieux rapport simplicité/résultat.

x_Jeni_x a écrit :

Merci a tous et surtout a Gambit car avec VLC média player mes films passent impec'

[/savoure]

:D

Message édité par Gambit le 15-07-2005 à 14:12:14
Plus d'informations

Ok ben merci pour tous ces renseignements et je vais faire ceux que tu ma dis concernant les codecs. Tchao.

LOL, c'est pas la guerre de bonne volonté. Pour moi, VLC c'est l'Antéchrist de la lecture vidéo. :-D Et au final, il va quand même tout réinstaller, parce que devoir tout faire avec VLC, c'est pas top. Mais c'est sans doute une affaire de goût, et on s'en contretamponne vu que son bordel devrait marcher. :-)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » films passent au ralenti

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'ADSL a traîné en France ? La faute à Wanadoo

Publié le 17 October 2007

France Telecom a abusé de sa position dominante en favorisant Wanadoo, et vient d'être condamné. Lire la suite

Un réseau de téléchargement de films démantelé

Publié le 19 December 2003

Un des plus importants réseaux de piratage de films a été démantelé aujourd'hui en France. Trois personnes, soupçonnées de faire partie de l'équipe qui distribue les films ont été arrêtées. La gendarmerie Française aurait ainsi mit la main su Lire la suite

iTunes proposerait des films ?

Publié le 21 June 2006

Après les morceaux de musiques à 0,99 dollar, les épisodes de séries américaines à 1,99 dollar, Steve Jobs envisagerait de proposer des films complets en téléchargement à partir de 9,99 dollar Lire la suite

Téléchargement de films chez RealNetworks

Publié le 15 June 2004

L'éditeur de logiciels RealNetworks vient de lancer aux Etats-Unis son service de téléchargement en ligne légal et payant de films. Répondant au doux nom de « Starz » celui-ci vous propose des téléchargements de films illimités pour la somme de 12.95 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite