Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

finalisation de mon pc ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bon, je commence à voir plus clair ... après demande, on m'a conseillé de ne pas changer toute ma config ... de garde ma ASUS p5ld2 se avec mon processeur core2duo e6400 qui apparemment et encore "d'actualité" sachant que je vais installer dessus une HD4850 golden sample edition ...

J'ai actuellement
- 2x1go de value ram kingston qui aparement est "nul"
- Un e6400 que je vais OC

Pour en finir, à la fin, j'aurais:
- ASUS p5ld2 se
- e6400 O/C
- 2x1G de bonne RAM
- alim Corsaire 550W
-HD4850 golden sample edition

Alors c'est ici que j'ai besoin de vous:
- Quelle ram me conseillé vous, sachant qu'il faut qu'elle soit compatible avec ma CM (socket775, intel945p +intel ICH7 FSB 1066, dual-ch, DDR2, PCI e x16, 65nm cpu)
Ou alors, encore mieux, mes 2G de Ram kingston (valueRam ) sont amplement suffisant ? (sachant que je vais OC)
- Pouvais vous me conseiller un ventilateur pour proc peu cher mais performant ... (sur matériel.net si possible ^^)

Où si vous avez d'autre conseils à me donner ...!

En vous remerciant!

Autres pages sur : finalisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta ram est suffisante il faut juste essayer d'overcloker voir si elle limite va dans la section overcloking du forum pour plus d'information. Aux lieux de prendre d'autre mémoire vive prend un bon radiateur style OCZ Vendetta 2 pour mieux refroidir le processeur.

d'accord merci à toi roby the best, c'est déjà toi me semble t-il qui m'a conseillé de ne peut changer de config :) 
Cependant, avec cette config, puis-je tenter l'achat d'un ecran un peu plus grand genre 20 voir 22" sans risquer une chute de fps ? ...
Lassé par la pub ? Créez un compte