FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » J'ai fini ma config Gamer, qu'en pensez-vous???

J'ai fini ma config Gamer, qu'en pensez-vous???

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai fini ma config Gamer, qu'en pensez-vous???

Plus d'informations

Bonjour à tous

J'ai fini ma config, je pense!
J'ai recherché les meilleurs composants (rapport\qualité\prix) pour assembler mon PC Gamer sur le site LDLC avec un budjet de 1800€. http://www.ldlc.fr
J'aimerai avoir votre avis pour savoir si tous les composants me donneront les meilleures performances pour les jeux à venir.

Avez-vous des remarques ou des changements à me conseiller en matière de mémoires, carte mère, Disques dur, écran lcd... afin d'améliorer et de réaliser ma configuration Gamer Rêvée???

MA FUTURE CONFIGURATION:

MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4
Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron
Corsair TWINX1024-3200 - TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
SAPPHIRE RADEON X800 XL - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
Seagate 160 Go 7200 RPM 8 Mo
Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA
Pioneer DVR-109 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE
Toshiba SD-M1912 - Lecteur DVD/CD 16x/48x IDE (bulk)
Sony lecteur disquettes 3'' 1/2
Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir
Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC -
Enermax UC-FATR2 SILVER - Rack multifonction\Rhéobus
Ecran LCD ViewSonic 19" LCD - VX912

Tous les avis sont les bienvenues.
Merci à tous.

PS: Je ne pense pas faire d'Overclocking avec ma future config.

Jveux la meme [:miam]

c'est de la daube, poubelle :o

et apres tu me donne ton adresse et tu me situe la poubelle stp [:cupra]

Plus d'informations

Tout ok pour moi. Juste voir si 2 6800 en SLI ne seraient pas plus perfromantes que la X800 Xl pour un prix pas beaucoup plus cher...
Aussi prévoit de changer le ventilo du chipset nforce 4 ou tu vas peter un câble. Ou alors prends donc un rhéobus, en plus ça fera joli sur ton (super giga génial) pc : tu auras le silence
cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021791.html
conseillé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024270.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018828.html

Profil : iModo
Plus d'informations

xaetorn a écrit :

c'est de la daube, poubelle :o

et apres tu me donne ton adresse et tu me situe la poubelle stp [:cupra]

:lol: :lol: :lol:

Au passage très belle config, j'y changerais rien (le tsunami il est trop :love: )

Message édité par Shor-T le 15-03-2005 à 22:53:29

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus là.
Plus d'informations

Citation :

PS: Je ne pense pas faire d'Overclocking avec ma future config.

là OK pour la CG. sinon pour l'o/c d'une x800 mieux vaut prendre une VIVO, mais ce n'est pas le cas, la XL correspond donc :)

disons que tu pourras être tranquille avec les nouveaux jeux pendant un an (si la vitesse d'évolution est constante, ça change tellement vite les JV en ce moment que ^^)

après passons à la partie autres périphériques... le DD j'y verrais plutot un bel hitachi (en sata evidemment) c'est le même prix (a quelques € près). bon pour le raptor rien à dire :d

graveur de dvd............ la réf est plextor, le meilleur qualité/prix probablement NEC...

La RAM rien à dire là aussi :d

et la carte mère... va voir sur asus s'il n'y en a pas une equivalente au même prix, les msi sont (soi-disant) moins stables que les autres :??:

Message édité par Pc_eXPert le 15-03-2005 à 22:54:16
Plus d'informations

Bonne config.
Moi je mettrais plutot un 200, voire 250Go à la place du 160 vu la faible différence de prix, mais à part ca, nickel

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

Juste un truc, regarde si le prix de la ram (même modèle existant en LL) en low latency n'est pas trop different, dans ce cas se serai encore mieux.
Sinon pas mal comme config

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

A oui tu veux jouer à des jeux de course, parceque dans ce cas faudrai vérifier le temps de réponse de l'écran, les LCD on un grand défaut sur ce genre de jeux, ci c'e'st inférieur à 18ms cela devrai aller sinon faut pas que tu soit accro à colin aou autre

Modéré !
Plus d'informations

Une sacré config du future ! :)

Toujours pas de Sata ! [:abricot]

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
FoudePC83
Plus d'informations

chacun a sons goute bande de jaloux

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » J'ai fini ma config Gamer, qu'en pensez-vous???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 September 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Publié le 09 March 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 December 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 16 June 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite