Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Firewire 4/4 6/4 6/6, quelle différence??

Firewire 4/4 6/4 6/6, quelle différence??

Forum Matériel : Autre - Firewire 4/4 6/4 6/6, quelle différence??

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Bon, j'espere que je poste au bon endroit. Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un cable firewire 4/4 6/4 6/6? D'instinct, je pense que cela correspond au nombre de broches, mais je ne suis pas sur. Ensuite, comment savoir duquel on a besoin? Merci d'avance :jap:

Zelltemplar

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La difference est au niveau de la connectique. C'est la quantité de broche qu'il y a a l'extremité (4 ou 6 broches). La prise firewire 4 broches est plus petite que la prise firewire 6 broches.
On trouve la plupart du temps des connecteurs 6 broches sur nos ordinateurs (sauf sur certains portables qui ont un prise 4 broches) et des connecteurs 4 broches sur les camescopes numeriques. Cette difference vient du fait de l'absence ou non de l'alimentation (et oui certains peripheriques firewire peuvent être alimenté par la prise firewire).

Message édité par fifou3101 le 01-12-2005 à 19:30:26
------------------------------ Membre de la TeamHonteuxBidouillage
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit

Répondre à fifou3101

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Répondre à Zelltemplar
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Firewire 4/4 6/4 6/6, quelle différence??
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Ecran noir
Par thor37230 il y a 20 heures :

la 2éme sortie dvi de ta HD5770

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts