Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fixation SLK900 : direct mobo ou support standard

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et puis c'est moin galère de se servir de la fixation intel d'origine car quand j'ai recus mon slk900cu je n'avais pas de notice avec et les dessins sur le site de thermalright etaient vraiement pouris !

D'ailleur il n'y as que moi qui as pas eu de notice ou tous le monde es dans le meme cas ?

pas de notice moi non plus
je l'ai mis sur le support du intel box ca a l'air bien costaud qd meme...
j'ai bien galere qd meme avant de capter comment fallais le fixer... la fallut que je me remette a l'anglais :D 

edit : j'adore qd les resultats des sondages sont comme ca ... :) 

Xaetorn a écritpar contre j'ai installe une grille sur le S4, le systeme de retention du ventilo se callant bien dans la croix des vis, mais ca force un peu plus pr le mettre... ya pas de risque que ca pete ?

Nan c'est solide si tu le demonte pas toutes les 5mn :hello: 

bah, je l'ai installer sur le support intel box pcq j'avais la flemme de tout demonter pr utiliser une fixation qui a l'air un tout petit peu plus solide... mais bon vu que ca tien tres bien comme ca... mais je suis vraiment epater par les perfs de ce...monstre

Moi se qui chauffe le plus dans mon pc c'est ma leadtek A250To (GF4 Ti4400 128mo) et pourtant le rad es ennorme sur cette carte et elle as deux ventilos dessus

Mais bon normalement demain je change de boitier 'Boitier Tour avec Fenêtre - Sans Alim - PLUSVIEW 1000 AMG - Gris Métal' donc peut etre que la temps pouras s'améliorer :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte