Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de fixation de ventillateur.

Dernière réponse : dans Matériel

on ma refiler un pc, le pb viens de la fixation du ventirad, c'est une carte mere p4 avec un 1.5G, le probleme vient de la fixation du ventirad de la carte mere qui est cassé, c'est un carré noir fixé sur le cm.

je sais pas si on peux juste changer cette piece ou pas ? ou si faut que je retrouve une carte mere.

voila une petite photo pour vous montrer ce qui est cassé ( c'est pas la matos que j'ai)

Autres pages sur : fixation ventillateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

aie, je pense que sa va etre dur, vu ce vient d'un pc de supermarché qui a dans les 3 ans ^^

sinon avais pensé a racheter un ensemble ventirad complet, avais vu un modele haut de game avec la piece, mais rien dans un prix abordable.

oui, mais a mon avis, trouver le sav de cette carte mere et me faire envoyer cette piece releve de l'uthopie.

bon, par contre la ram dessus c'est la sdram, si je rachete une cm, obliger aussi de racheter la ram, pas trouver de carte mere socket 478 avec de la sdram (en neuf) sa doit plus ce faire depuis un bout de temps.

bon je vais continuer a chercher du coté d'un ventirad.

bon je pense que je vais racheter une carte mere.

ca vous connaisez ?

le but de la machine c'est pour de rester allumer en permence et de bidouiller linux et ce genre de truc)

donc un controlleur memoire integrer, c'est toujours sa qui consomme moins.

en plus je peux remettre dedans les barettes de sdram que j'ai.

Lassé par la pub ? Créez un compte