FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Fixer l'affichage PC pdt utilisation sortie vidéo

Fixer l'affichage PC pdt utilisation sortie vidéo

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fixer l'affichage PC pdt utilisation sortie vidéo

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable compaq pressario dôté d'une NVIDIA GeForce4 440 Go 64Ram (Pilote 4.7.1.6).

Lorsque je bascule l'affichage de mon portable vers ma TV, l'affichage de mon portable bascule de 1280x800 à 1024x760...

Ce n'est pas dramatique mais je suis obligé de reparamétrer mon écran de portable pour revenir à ma résolution de base.

Le truc, c'est que pdt un moment, cette bascule ne changeait pas la résolution de mon portable. Suite à certaines modifs, la résolution n'est plus forcée à 1280x 800 et je cherche à rétablir ce paramètre.

Si qqun possède une solution ?

Merci,

pierrelouis

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes en mettant à jour les pilotes, j'ai un toshiba avec un geforce go 420 et ca marches bien. (désolé par contre je ne l'ai pas sous la main pour te donner la version exacte des pilotes mais c'est largement plus recent que 47.16)

Plus d'informations

Effectivement, la dernière version des drivers est la 66.93 !!!

J'ai mis tout ça à jour et tout fonctionne correctement désormais.

Merci bcp.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Fixer l'affichage PC pdt utilisation sortie vidéo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réveil matin par iPod chez Trust

Publié le 12 February 2007

Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre Lire la suite

L’interface d’Office 2007 remaniée

Publié le 13 March 2006

La seule constante permanente de ce monde est le changement. Pourtant, c’est une de ces choses auxquels l’homme est allergique. Nous avons pu encore une fois le constater lors de la sortie de la bêta 1 de Microsoft Office 2007 qui disp Lire la suite

Trust : deux nouveaux Sound Stations pour iPod

Publié le 12 February 2007

Trust vient d’annoncer deux systèmes audio destinés aux iPod d’Apple, les SP-2991Wi et SP-2993Wi. Le SP-2991Wi est relativement classique avec une puissance de 20 Watts RMS, une sortie vidéo, une radio FM avec affichage LCD et une entrée ligne. Ce systèm ... Lire la suite

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 October 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite