FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » flash bios CG RV280 ( à verifier)

flash bios CG RV280 ( à verifier)

Matériel : copsc Le monde de Windows : mastercartman Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 271 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flash bios CG RV280 ( à verifier)

bjr!!!!

bonjour je souhaite flasher ma CG. g en possession une radeon 9200 et une MSI 9250.
quelqu'un pourrait me conseiller notament les utilitaires ou bien avez vous des bios plus performants: (core RV280 je crois)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Flasher pour quoi faire [:spamafote] ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

pour ameliorer les performances de la carte graphique : faire changer son type passer d'une radeon normale a une pro ou une gt etc ...
ou mieux encore peut etre supporter les vertex sader 2.0 ou 2.1 qui ne sont pas supporte sur les 9200 et 9250 par exemple. et plein d'autre truc encore...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu connais Riva Tuner ? Ca fait déjà pas mal de choses sans avoir à flasher la CG.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » flash bios CG RV280 ( à verifier)

Annonces Google
Publicité