FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Flash bios

Flash bios

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Flash bios

Plus d'informations

Je suis perdu dans les options avec la cde awdflash !!
Que dois je mettre ? Sinon je viens de telecharger Flashmenu (utilitaire de flashage gérant a priori ces options !)
Ma carte mère est ancienne (p2bxa-vp)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Flash bios

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 December 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Flash MX 2004 passe en version 7.1.1

Publié le 12 November 2003

Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour les versions françaises de Flash MX 2004 et de Flash MX Professional 2004. Au menu, de nombreuses corrections de bogues et améliorations, tant au niveau stabilité qu’au niveau des performan Lire la suite

Corsair Flash Voyager GT : la Flash Voyager encore plus rapide

Publié le 28 February 2007

Corsair annonce une nouvelle version de sa Flash Voyager, la Flash Voyager GT. Physiquement elle de distingue de la Flash Voyager par une couleur rouge. Comme son nom le laisse penser Corsair a amélioré les vitesses de sa clé, le constructeur annonce 34 Lire la suite

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 June 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite