Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère qui fait de l'overclocking seule

Publié le 01 mai 2008

Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite

Une carte mère pour sauver l'environnement

Publié le 12 octobre 2007

Asus vient de présenter ses cartes mères basées sur le chipset X38 et nous allons nous intéresser plus particuliè !rement au modèle P5E3 Deluxe/WiFi-AP@n, qui est prévue pour consommer moins que les autres modèles et donc protéger l’environnement. Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 mai 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Chez Asus, on overclocke à la molette

Publié le 05 juillet 2007

Asus vient de présenter une carte graphique originale : elle est équipée d’une molette pour overclocker manuellement. C’est une Geforce 8600GT livrée avec un dispositif OC Gear qui se place dans la tour (dans un emplacement 5,25 pouces). Son nom co ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flash carte mere asus P5GD1 et impossible de regler ventilateur

flash carte mere asus P5GD1 et impossible de regler ventilateur

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flash carte mere asus P5GD1 et impossible de regler ventilateur

Plus d'informations

voila comme note dans le sujet depuis que j'ai falshé ma carte mere P5GD1 d'un ordinateur targa Pentuim 4 a 3.2 ghz je n'arrive plus a regle les ventilateur sous bios et ainsi reduire la vitesse car il fait un bruit insupportable et donc reduire la vitesse.
Je precise que le flashage s'est fait sans plobleme sous xp et l'ordi tourne impeccable ainsi que les differentes applications et jeux.C'est le dernier firmware que j'ai utilise qui est a mon sens bugué : version 1013
Merci de vos aides et suggestions

Liens sponsorisés

Home sweet home...
Plus d'informations

ben, repasse au précédant bios [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

j'aimerais bien repasser a l'ancien mais c'est impossible
Merci pour ta reponse

Plus d'informations

pourquoi impossible, ne dis pas que tu n'as pas fait de sauvegarde ....

Plus d'informations

effectivement oui je n'ai pas fait de sauvegarde
je vais attendre s'il y un nouveau bios qui va sortir

merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flash carte mere asus P5GD1 et impossible de regler ventilateur

Aller à :

Annonces Google