FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flash rate carte asus p4t533c

flash rate carte asus p4t533c

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flash rate carte asus p4t533c

Plus d'informations

j'ai flasher ma carte mére asus p4t533-c avec utilitaire asus update avec la vertion de bios 1009c.
Tous ok je redémarre et rien écran noir pas e bip pas de clavier.
Test clear cmos et pile enlever 24h toujours rien.
Appel a asus la réponse c'est en gros y a pas de solution a par trouver quelqu'un qui aurais la même carte et reflasher en hot swap.
quelqu'un a t il tester de reflasher une eeprom sur une carte mére totalement différente?

Est ce que les eeproms de carte mére sont t'elle toutes les mêmes ou elle sont différentes suivant les constructeurs de carte mére?

Si quelqu'un a une soltutions?
Merci d'avance.

Plus d'informations

bonjour j'ai le meme probleme si vous avez 1 solution merci de la donné

Plus d'informations

J'ai eu ce problème, mais moi c'était pas après un flashage du bios. Un matin l'ordi n'a plus démarré, pas un bip, rien ! :??:
La seule solution qui m'ai été proposé c'était de trouver quelqu'un qui avait la même carte mère pour reflasher mon bios dessus. :sweat:
Ne connaissant personne qui ait une P4T533-C, la mienne a finis dans sa boîte... :(
Alors si quelqu'un a la solution, je suis toujours preneur.

Plus d'informations

Salut
Quand tu dis "appel à ASUS", tu veux dire au tél ?
Si oui, quel est le numéro de tél s'il te plait ?
merci d'avance

Message édité par attlantic le 09-12-2005 à 16:54:03

---------------
A plus
Attlanticus
Ecce homo
Plus d'informations

il y a patch sur montgallet qui reflash les eeprom via son programmateur
mais seulement au membres du forum
moi il m a reprogramme la mienne nickel
et arreter de flasher via windows cest trop aleatoire.....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flash rate carte asus p4t533c

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 May 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Asus P5K Premium : une Black Pearl chez Asus

Publié le 02 July 2007

Asus vient d’annoncer la P5K Premium Black Pearl, pour fêter les 18 ans de la société. Cette carte mère basée sur le chipset P35 d’Intel (comme toutes les P5K) supporte la DDR2. Jusque 1 400 MHz pour la DDR2 Cette carte permet d’utiliser de la DDR2-1066, ... Lire la suite

Des cartes SD pour le Eee

Publié le 28 March 2008

A-DATA propose des cartes SDHC spécialement créées pour le Eee PC. Lire la suite

Test de la carte mère Asus Maximus

Publié le 23 October 2007

Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite