Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flashage bios leadtek k7ncr18

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tous,

un pote a moi a flashe sa carte mere (cf plus haut) tout s etait apparement bien passe jusqu au reboot ou là la carte mere n est pas allee plus loin que le scan des ports ide (ide primary maste,ide primary slave etc) apres cela plus rien,ca s arrete ,se bloque (en appuyant sur del on n entre plus dans le bios)
on a essaye clear cmos ,boot sur floppy et rien d autre,boot sur une carte scsi ,rien n y fait elle s arrete apres le scan ide...

ps on a toujours acces au bios ,tout fonctionne a ce niveau...la seule reponse de leadtek a ete de nous dire d amener la carte chez le revendeur,sachant que c etait de la vpc et d il y a un peu plus d un an ,vous voyez le probleme,...

Si qq un a connu ca avec une autre carte ou autre...toute bidouille plausible est bienvenue,je sais et peux mettre les mains dedans lol

D avance merci

Autres pages sur : flashage bios leadtek k7ncr18

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ben je connaissais toutes ces methodes (pas pratiquees lol),ma question aurait plutot du etre si qq un avait deja rencontre un tel pb....
je me demande bien pourquoi ca n a pas marche dans le flashage vue que dans awdflash tout s etait bien passe et que le bios etait le bon...pourquoi le bios fonctionne t il et pas le boot???

ahhh l informatique...science exacte si il en est lol

Slt,
si tu as encore acces au bios tu dois aussi pouvoir reflasher à nouveau...

Refais un flash du bios, j'ai remarqué, pour l'avoir vecu, que certaine cm doivent etre flashées deux fois pour que çà fonctionne.

Si çà ne marche pas remets l'ancien bios...

;)  :hello:  [:swhanda]
Lassé par la pub ? Créez un compte