FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flashage du bios rate

flashage du bios rate

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flashage du bios rate

bonjour, apres une erreure de flashage du bios, je n'arrive plus a redemarrer, au demarrage j'entends le lecteur cd tourner comme si le bios cherche qlq chose, mais apres 5 secondes, deux bips et puis plus rien, quand j'apuis sur strl+alt+supp il va aussi lire sur le cd, puis rien. si quelqu'un connait le sens des deux bips?
merci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Met le CD de ta carte mère dans le lecteur ;)

Et essayes de booter sur une carte graphique PCI.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

:sarcastic:  carte mere HS seul remede changer l'eperom du bios!

Faut voir si tu peut en commander un autre chez le constructeur mais si c'est une trop ancienne!  

sinon la carte mere est irrecuperable! :hello:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas forcement vrai, tant qu'il y a des bips y'a de l'espoir, cf ma réponse precedante :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
demain il fera jour
Plus d'informations

as tu résolu ton problème?

merci, pour vos reponses, j'etais en vacances, la je viens de resoudre mon probleme en reprogramant ma puce avec le bon bios constructeur, chez quelqu'un qui a le programmateur de d'eprom.
merci encore.

Plus d'informations

bonjour
c'est ce que j ai ,là, tu n'as plus de problème pour reflasher un chip c 'est très bénéfique pour le chip car il fait un test de virginité et il le régénère. Beaucoup internautes s'entête à vouloir flasher leur cm pour un rien à des risques mieux vaut passer par un programmateur :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flashage du bios rate

Annonces Google
Publicité
Dans les albums