FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flasher bios msi p4n sli

flasher bios msi p4n sli

Le monde de Windows : mastercartman Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 242 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flasher bios msi p4n sli

Plus d'informations

bonjour a tous
Apres avoir assembler un pc avec une carte mere msi p4n sli j'ai eu un probleme.
Le pc mets beaucoup a demarrer.
Seule solution selon msi france, flasher le bios.
J'ai donc telecharge une nouvelle version de bios et tente de le flasher.
La procedure se deroule normalement mais lorsque je redemarre, je rentre dans le bios et je me rend compte que la version affichee reste la meme !!!
Il ne prends pas en compte ce que j'ai fait.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne comprends rien !
Merci par avance !

Plus d'informations

Tu fais comment pour flasher le BIOS ?
Et tu as télécharger le bon BIOS .... sans douter de tes compétences.

Power-User
Plus d'informations

Salut,
MSI a reconnu un bug sur ces cartes mères. Je suis également le titulaire de cette carte et malgré 1 flashage du BIOS (avec les techniciens de MSI) rien n'y a fait !! Résultat : j'ai du procéder à un échange contre une nouvelle carte dont le BIOS était entièrement modifier. Va voir le lien suivant résumanr la petite histoire.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1755-1.htm
Concernant ce que tu as fait : Au démarrage, tu dois avoir la version de ton Bios. Vérifie que ce soit la même que celle que tu as télécharger sur le site du constructeur.
Sinon, fait comme moi et contact par mail directement les techniciens de MSI (ils sont plutôt compétents) afin d'obtenir le dernier BIOS.
Voici leur e-mail : service@msi-computer.fr
Néanmoins, j'ai peur que tu sois obliger de faire marcher ton SAV pour que MSI te fasse 1 échange. Pour ma part maintenant tout fonctionne à merveille, mais ce fut long !!!
Bon courage
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flasher bios msi p4n sli

Annonces Google
Publicité