Flasher Bios

dj_techno, labul67 Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 1 utilisateur anonyme et 170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Flasher Bios

Plus d'informations

Voilà j'ai fait la mise à jours du bios de ma carte mère (MSI P965 neo) afin d'être moins limiter dans l'OC (pouvoir dépasser les 333mhz) l'ordinateur se boot mais lorsque j'arrive au logo de windows xp plus rien ne se passe. J'ai déjà retirer la pile mais rien de changer. Avez vous une idée? Merci d'avance

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Fais un Clear Cmos au propre, sans enlever la pile mais en déplaçant le jumper si possible. Ensuite, euh... essaie de démarrer en sans échec si ça suffit pas.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

le mode sans echec ne marche pas. Ou trouve t on le jumper pour le Clear CMOS car je ne le vois pas dans mon manuel.

Secret Défonce
Plus d'informations

généralement il est pas loin de la pile.

---------------
Plus d'informations

ok merci je cherche ça

Plus d'informations

je n'ai trouver 2 jumper mais je ne sais pas si l'un d'eux correspond au bon jumper

http://www.dumparump.com/view.php?id=6QzJ0Yw

Plus d'informations

a écrit :

je n'ai trouver 2 jumper mais je ne sais pas si l'un d'eux correspond au bon jumper

http://www.dumparump.com/view.php?id=6QzJ0Yw

toujours pas trouver le jumper. j'ai essayé de mettre le cd de la carte mère pour lancer une réinstallation mais il ne se boot pas. Je test une réinstallation de windows

Plus d'informations

j'ai réinstaller windows et tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre je vais donc réinstaller tout mes drivers et je vous tiens au courant

Plus d'informations

Voilà après avoir réinstaller windows, il met:

Verifying DMI pool data.....

Intel undi, PX-2.1 (build 082)
Copyright.....
For Realtek RTL81110SC Gigabit Ethernet Controller V1.55 (060328)

Client MAC ADDR: ....
PXE-e53: No boot filename received
PXE-M0f: Exiting PXE ROM

Intel undi, PX-2.1 (build 082)
Copyright.....
For Realtek RTL81110SC Gigabit Ethernet Controller V1.55 (060328)

PXE-M0F: Exiting PXE ROM
DISK BOOT FAILURE INSERT DISK SYSTEM AND PRESS ENTER

j'ai donc désactiver dans le bios l'option "LAN ROM"
et en laissant le cd de windows  dans le lecteur le pc se boot sans problème.

Dès que je retire le cd il n'y a pas de boot et le message DISK BOOT FAILURE INSERT DISK SYSTEM AND PRESS ENTER

Secret Défonce
Plus d'informations

T'as bien défini ton DD système comme prioritaire dands le BIOS ?

---------------
Plus d'informations

oui j'ai 2 disque dur sur mon pc avec la mise à jour du bios, mon maxtor est enfin reconnu comme secondaire. et dans le bios j'ai mit en 1er dvd ram second mecteur dvd 3eme hard disk et j'ai egalement activer l'option boot other device.

Secret Défonce
Plus d'informations

Déjà vire l'option boot other device.

---------------
Plus d'informations

j'ai désactiver mais le message d'erreur suivant :  

Disk boot erreur insert system disk and press enter

je reboot avec le cd de win xp le message appuyer sur une touche ... je laisse ainsi, le message disparait et le pc boot normalement.

Ne devrais je pas formater mes DD et refaire tout une install nickel?

Plus d'informations

formater le DD système devrait suffire...

Plus d'informations

ok je fais cela et je vous dit quoi après

Chamseddine
Plus d'informations

moi aussi je te conseil de formater le DD systeme et au premier démarrage debranche le 2éeme Disque Dur.

Plus d'informations

Voilà j'ai formater mes 2 disques dur réinstaller windows déconnecter mon 2eme dd (car j'avais oublier et aucun boot). je poursuit l'installation mais quand est ce que je pourrai reconnecté mon 2eme dd?

Plus d'informations

bhen dés que windows marchera.... mais je comprend pas l'install elle va jusqu'au bout ou pas??
Et avais tu réussi un clear cmos en enlevant le cavalier?? PS) ton llien n'était pas très clair et j'ai pas trop compris ce que sa foutait sur un site spécial dirons nous tu n'as pas le manuel??

Plus d'informations

Bon ben voilà tout est en ordre maintenant. j'avais donc enlever la pile mais rien n'était changer. Pour le cavalier j'ai fouiller dans tout le manuel mais il n'y était pas décrit. Désolé pour le site c'est le 1er lien que j'ai cliquer dans google pour déposé une image (c'est après que j'ai vu le petit désagrément).

Encore merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité