Voilà j'ai fait la mise à jours du bios de ma carte mère (MSI P965 neo) afin d'être moins limiter dans l'OC (pouvoir dépasser les 333mhz) l'ordinateur se boot mais lorsque j'arrive au logo de windows xp plus rien ne se passe. J'ai déjà retirer la pile mais rien de changer. Avez vous une idée? Merci d'avance
Fais un Clear Cmos au propre, sans enlever la pile mais en déplaçant le jumper si possible. Ensuite, euh... essaie de démarrer en sans échec si ça suffit pas.
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
toujours pas trouver le jumper. j'ai essayé de mettre le cd de la carte mère pour lancer une réinstallation mais il ne se boot pas. Je test une réinstallation de windows
oui j'ai 2 disque dur sur mon pc avec la mise à jour du bios, mon maxtor est enfin reconnu comme secondaire. et dans le bios j'ai mit en 1er dvd ram second mecteur dvd 3eme hard disk et j'ai egalement activer l'option boot other device.
Voilà j'ai formater mes 2 disques dur réinstaller windows déconnecter mon 2eme dd (car j'avais oublier et aucun boot). je poursuit l'installation mais quand est ce que je pourrai reconnecté mon 2eme dd?
bhen dés que windows marchera.... mais je comprend pas l'install elle va jusqu'au bout ou pas??
Et avais tu réussi un clear cmos en enlevant le cavalier?? PS) ton llien n'était pas très clair et j'ai pas trop compris ce que sa foutait sur un site spécial dirons nous tu n'as pas le manuel??
Bon ben voilà tout est en ordre maintenant. j'avais donc enlever la pile mais rien n'était changer. Pour le cavalier j'ai fouiller dans tout le manuel mais il n'y était pas décrit. Désolé pour le site c'est le 1er lien que j'ai cliquer dans google pour déposé une image (c'est après que j'ai vu le petit désagrément).