Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Xbox 360 à l'épreuve des hackers ?

Publié le 06 octobre 2006

Les hackers qui avaient réussi à flasher le firmware du lecteur DVD de la Xbox 360 sont en train de se casser les dents sur un nouveau lecteur DVD équipant les dernières Xbox 360 livrées en Australie et au Royaume-Uni. Jusqu’à présent, les hackers avaien ... Lire la suite

Libérez votre Freebox

Publié le 28 avril 2006

Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.Flasher les Freebox personnellesAinsi, le site du collectif vous propose de flasher l Lire la suite

Flasher votre Hercules Radeon 9800 en 9800 Pro

Publié le 29 septembre 2003

Le site belge MadShrimps.be vient de publier un petit guide vous permettant de flasher votre Radeon 9800 de marque Hercules en Radeon 9800 Pro. D'après notre confrère, si votre carte Hercules Radeon 9800 intègre de la mémoire Samsung 2.8, 3.0 ou 3.3 Lire la suite

Débridez votre graveur Pioneer DVR-x15D (BHMAG)

Publié le 24 avril 2008

Vous possédez un graveur DVR-115D ou DVR-215D de Pioneer et vous aimeriez l'améliorer ? Qu’à cela ne tienne : notre confrère BHMAG vient de publier un guide permettant de débrider ce type de graveur. En effet, les modèles européens et... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » flasher 1 lecteur LG

flasher 1 lecteur LG

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flasher 1 lecteur LG

Plus d'informations

salut, j'ai un lecteur graveur LG de model : GCE-8527B,il ne grave plus du tout mais lit seulement, alors on m'a dit que je pouvais le flasher.mais je sais pas comment m'y prendre. j'ai visité des sites mais impossible de trouver une methode ,alors si vous pouvez me guider je serais tres ravi.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » flasher 1 lecteur LG

Aller à :

Annonces Google