Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Libérez votre Freebox

Publié le 28 avril 2006

Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.Flasher les Freebox personnellesAinsi, le site du collectif vous propose de flasher l Lire la suite

Flasher votre Hercules Radeon 9800 en 9800 Pro

Publié le 29 septembre 2003

Le site belge MadShrimps.be vient de publier un petit guide vous permettant de flasher votre Radeon 9800 de marque Hercules en Radeon 9800 Pro. D'après notre confrère, si votre carte Hercules Radeon 9800 intègre de la mémoire Samsung 2.8, 3.0 ou 3.3 Lire la suite

Débridez votre graveur Pioneer DVR-x15D (BHMAG)

Publié le 24 avril 2008

Vous possédez un graveur DVR-115D ou DVR-215D de Pioneer et vous aimeriez l'améliorer ? Qu’à cela ne tienne : notre confrère BHMAG vient de publier un guide permettant de débrider ce type de graveur. En effet, les modèles européens et... Lire la suite

Transformation Geforce FX 5900 - 5950U (suite)

Publié le 15 janvier 2004

Nous vous avions annoncé dans cette actualité intitulée "Ne transformez pas votre GeForce FX 5900 en 5950U" que la réalisation de la modification consistant à flasher un bios de carte à base de processeur NVIDIA GeForce FX 5900 en carte à base de GeForce Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flasher une p5K avec nouveau cpu

flasher une p5K avec nouveau cpu

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : flasher une p5K avec nouveau cpu

Plus d'informations

salut,

voilà j'ai une p5K et un core2duo 6750......

je voudrais installer un core2duo 8400 mais des amis m'ont dit qu'il fallait que je reflashe la mobo....

j'y connais pas grand chose,si quelqu'un pouvait m'expliquer la manip...

quand flasher,comment,avec quoi??

merci d'avance

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ya un utilitaire sur le CD fourni avec la mobo pour flashouiller le BIOS facilement et sans risques.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

mais tu fais comment?

faut flasher la mobo avant de mettre le nouveau cpu? ou faut mettre le nouveau cpu,démarrer la bécane en bootant sur le cd?

et sinon,je suis sous vista, ça change de xp pour le flashage??

Message édité par spiderkid le 06-07-2008 à 11:58:24
Secret Défonce
Plus d'informations

Flashe avec ton E6750.
Et c'est une appli sur le CD qui s'installe et se lance sous Windows. Pas un CD bootable.

Et non Vista ne change rien.

---------------
http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

par contre mets des lunettes parce que c'est puissant!

prend pas le risque d'être éblouie!!

Message édité par adia le 06-07-2008 à 12:22:42

---------------
CPU=QX9650 @4,1ghz
CM=P5K Premium bios802
DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 725/1230
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo
Secret Défonce
Plus d'informations

M'est avis que passer du E6750 au E8400, à part lui faire gagner un peu sur SuperPi, ça va pas révolutionner sa vie...

---------------
Plus d'informations

bah pour les jeux a venir,ça peux pas faire de mal non plus...:)

en tout cas merci a vous pour les infos.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » flasher une p5K avec nouveau cpu

Aller à :

Annonces Google