flight simulator x proffessionnelle
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
Pour noël, je me suis achetté fsx et je me demande si le jeux tournera bien et avec quel niveau de détail ( pas au max je m'en doute).
E6400
2 gb kingston DDR PC 4200
DD S-ATA II western digital 400 GB
asus P5LD2-SE/C
MSI rx 1950 pro 256 MB
Merci de me repondre au plus vite ( je ne peut plus attendre)
Pour noël, je me suis achetté fsx et je me demande si le jeux tournera bien et avec quel niveau de détail ( pas au max je m'en doute).
E6400
2 gb kingston DDR PC 4200
DD S-ATA II western digital 400 GB
asus P5LD2-SE/C
MSI rx 1950 pro 256 MB
Merci de me repondre au plus vite ( je ne peut plus attendre)
Autres pages sur : flight simulator proffessionnelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
je l'ai essayé ... et je ne m'attendais pas du tout a çà. Donc j'ai installé tous les patchs et le sp1 et sp2 et la je régle les graphismes sur élevé partout sauf au avion qui sont en ultra élevé et là: 40fps en moyenne, des pointes a 60 et a 28 pour le minimum, j'ai déja fini une dizaine de missions et j'adore le vole libre. Au fait pour les fps c'est deux maj+z je crois.
c'est vrai, immagine 621/750 en hiver et la il fait beau je l'allume et instable ce serai bête de refaire tous les réglage.Il vaut mieux l'appliquer en été et après on est a l'abris tout l'hiver. Sinon pour fsx j'ai fait un test avec tout au max de chez max même autogène et le trafic aérien marin routier au max. Je teste et là lol 3 fps en moyenne des fois 0.4fps et en pointe 8fps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDã mo flight simulator x
- ForumReinstaller flight simulator x
- ForumDã sinstaller flight simulator x
- ForumQuelle configuration pour flight simulator x
- ForumDésinstaller flight simulator x
- articlesMicrosoft flight simulator
- articlesTest flight simulator x
- ForumEcrans pour flight simulator
- ForumPlantage flight simulator x