Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

flight simulator x proffessionnelle

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Etant fervent joueur de cette simu, je te conseille fortement de clocker ton processeur si tu le peux. Au prix de la RAM aujourd'hui, c'est dommage de s'en priver et ça améliore vraiment la fluidité.
La CG est suffisante dans cette résolution vu ce que j'ai pu testé.

je l'ai essayé ... et je ne m'attendais pas du tout a çà. Donc j'ai installé tous les patchs et le sp1 et sp2 et la je régle les graphismes sur élevé partout sauf au avion qui sont en ultra élevé et là: 40fps en moyenne, des pointes a 60 et a 28 pour le minimum, j'ai déja fini une dizaine de missions et j'adore le vole libre. Au fait pour les fps c'est deux maj+z je crois.

sinon pour la x1950 pro je peut, avec rivatuner, avec le ventilo a 100%, je peut facilement l'o/c de 575/682 a 621/682, pas encore tester pour la mémoire et le T° sont correct idl 44° full 62°. Puis-je aller plus loin dans cet o/c y a il des risques acette température merci .

c'est vrai, immagine 621/750 en hiver et la il fait beau je l'allume et instable ce serai bête de refaire tous les réglage.Il vaut mieux l'appliquer en été et après on est a l'abris tout l'hiver. Sinon pour fsx j'ai fait un test avec tout au max de chez max même autogène et le trafic aérien marin routier au max. Je teste et là lol 3 fps en moyenne des fois 0.4fps et en pointe 8fps. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte