J'ai flingué mon BIOS...
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
hello!! j'ai voulu mettre mon bios à jour sur mon acer aspire 9300
Donc j'ai télechargé le fichier zip sur le site acer, j'ai fait l'extraction, le pc a sauvegarder les parametres, a vioulut redemarer et maintenant plus rien...
Je dois le jeter tout de suite ou bien il y a encore une chance??
Donc j'ai télechargé le fichier zip sur le site acer, j'ai fait l'extraction, le pc a sauvegarder les parametres, a vioulut redemarer et maintenant plus rien...
Je dois le jeter tout de suite ou bien il y a encore une chance??
Autres pages sur : flingue bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Acer aspire 5735z bios - Forum
- Bios acer aspire 5742g - Forum
- Bios acer aspire e380 - Forum
- Mot de passe bios acer aspire 7220 - Forum
- | Alerter
- | Alerter
c'est exactement ce que je me dit.. tu sais, le remplacement d'unre carte mère sur un acer 9302 ça vaut 120 euros si c'est une CM d'origine ou bien 50 euros si c'est une adaptable ... (devis de ce jour fait par N.C.S. tel 01-39-87-38-24) alors bon c'est le prix à payer lorsqu'on fait des conneries de ce genre..
Je ne fait pas preuve d'arrogance mais je prefèere de loin un type comme toi qui me répond que si je ne vois pas la page de ma CM me dire que c'est cuit qu'un autre qui me demande pourquoi j'ai fait une MAJ de mon bios.
je trouve pas l'émoticone mais je ris quand même
Je ne fait pas preuve d'arrogance mais je prefèere de loin un type comme toi qui me répond que si je ne vois pas la page de ma CM me dire que c'est cuit qu'un autre qui me demande pourquoi j'ai fait une MAJ de mon bios.
je trouve pas l'émoticone mais je ris quand même
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bon, le type te demande pourquoi avoir fait une MAJ du bios car il voulait savoir quel était le problème avant cette MAJ.
ça pourrait aider...
Et oui, le bios ça se met à jour qu'avec parcimonie...
Donc, avant d'arriver à la conclusion de Benny, tu peux toujours essayer d'enlever la pile de la carte mère (un clear CMOS en gros).
Fais gaffe quand même à enlever la batterie.
Tiens ->
ça pourrait aider...
Et oui, le bios ça se met à jour qu'avec parcimonie...
Donc, avant d'arriver à la conclusion de Benny, tu peux toujours essayer d'enlever la pile de la carte mère (un clear CMOS en gros).
Fais gaffe quand même à enlever la batterie.
Tiens ->
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
En effet, la MAJ de BIOS se fait par nécessité, vu les risques potentiels.
Te reste à racheter une vraie carte mère avec protection de foirage de flashage de BIOS (Gigabyte, Asus)...
Et si tu peux faire passer le message qu'Acer c'est de la merde autour de toi tu participeras à un monde meilleur pour 2010.
Te reste à racheter une vraie carte mère avec protection de foirage de flashage de BIOS (Gigabyte, Asus)...
Et si tu peux faire passer le message qu'Acer c'est de la merde autour de toi tu participeras à un monde meilleur pour 2010.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte