Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les sons en provenance de 2 sources différentes: écouter une radio en ligne et regarder une video à partir du HDD mais le son coupé. Lorsque je clique "sons muets" tous les sons sont off. J'ai un portable HP Pavilion zt3030ea avec une carte son SoundMax Digital Audio.
Merci pour vos lumières...
Merci pour ta réponse!
La son de la radio que je reçois sur le player Winamp est également coupé. Par contre si je coupe le son du player audio, le son du player video seul fonctionne et c'est le contraire que je veux faire...
En fait le player video est un logiciel de codage des comportements qui dépend de MPLAY32, je peux seulement commander le son depuis la fenêtre du contrôle des volume de windows...
Rien de très spécial, j'utilise un logiciel de codage des comportements dans le domaine de la recherche (The Observer), ce n'est pas du cryptage. Ce logiciel utilise Mplay32 afin que les videos soient visibles sur l'écran. Il n'y a pas de commande de son (effectuée en réalité par le "contrôle du volume" ), mais uniquement de l'image video (play, rewind, forward, etc.). Comme j'aimerais écouter de la musique en même temps (sans avoir le son de la video), je pensais qu'il y avait un truc pour le faire...
si le soft n'a pas de commande de volume, faut qu'il ait au moins une option de choix de périph audio (et le désactiver), sinon c'est cuit. si mettre le volume de wmp à zéro ne marche pas, il ne te reste qu'à démuxer tes vidéos ou utiliser un vrai player vidéo. ou alors t'installe une deuxième carte son que tu mute (et que tu désignes comme périph audio principal pour windows) et tu choisis la carte son actuelle dans les options winamp, tu n'auras plus de son dans windows et du son uniquement avec les soft permettant de choisir leur périph audio de sortie.
Message édité par c_planet le 08-07-2007 à 22:58:50