Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Focal XS / usb foireux

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir

je possède depuis 1 mois un kit Focal XS 2.1 qui je dois dire est une grande expérience d'écoute, du moins jusqu'à ce soir, sans prévenir des grésillements sont apparut de façon aléatoire et parfois très violent ( comme si vous écoutiez la radio en voiture en roulant entre des montagnes),j'ai d'abord pensé a la musique qui était peut être de mauvaise qualité mais non, j'ai changé de ports USB j'ai testé les 6 sur ma Gygabytes Ex58-UDR3R et rien n'y fais, j'ai lancer le simple test des hauts parleurs mais pareille... j'ai donc mis mon iphone sur le dock et la le son était normal (ouf... ) je me suis donc branché en Jack le temps de trouver une solution, le son est nikel mais je suis sur la carte son de ma CM et plus sur celle du caisson...

donc je m'en remet a vous , ma carte mère déconne ? juste les Usb ? une solution ?...

Autres pages sur : focal usb foireux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

comme je l'ai déjà préciser je suis actuellement en jack et sa marche très bien, mais je ne suit plus sur la carte son focal, je suis sur celle de ma carte mère, hier j'ai formater et j'ai pu constater que les enceintes refonctionnent en USB, je pense donc qu'une mise a jour récente ma pourrie les USB, étant donné que mon Winlogon a aussi rendu l'âme dans la soirée.

merci quand meme pour ton intervention :) 

Bonjour!
J'ai également les focal xs depuis 1 semaine et j'ai exactement le même problème, à savoir des grésillements assez violents parfois. J'ai ces grésillements uniquement quand je les branche avec l'usb. Est ce que quelqu'un a le même problème? Est ce que je dois formater mon ordi aussi?
Merci beaucoup pour votre aide si vous avez une solution.
Clément
Lassé par la pub ? Créez un compte