Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PlayStation 3 comme enregistreur de salon ?

Publié le 03 aoűt 2007

Un responsable de Sony en Nouvelle-Zélande a indiqué que la PlayStation 3 allait pouvoir devenir un enregistreur de salon complet, de quoi trouver de l’intérêt au disque dur de la console. Un tuner TV numérique Il semble que la réception se fera via un Lire la suite

Trois enregistreurs DVD Philips

Publié le 25 octobre 2005

Philips annonce la sortie de trois enregistreurs DVD de salon, qui sont, selon le constructeur, les modèles les plus puissants jamais produits par ses usines. Les DVDR7300H et DVDR3300H sont équipés respectivement d’un Lire la suite

Un graveur Blu-ray Pioneer pour Noël

Publié le 08 juillet 2008

Renforcé par son record de capacité sur un Blu-rayFormat de disque optique de 12 cm de diamètre conçu principalement par Sony. Le Blu-ray est un support de stockage optique contenant jusqu’à 25 ou 50 ..., Pioneer annonce dans la foulé Lire la suite

Un graveur DVD 18x SATA chez I-O Data

Publié le 29 novembre 2006

Si la majorité des graveurs DVD actuels utilise encore la connectique IDE classique, certains fabricants se lancent timidement sur la voie des lecteurs et graveurs optiques SATA. Ainsi, I-O Data vient d’annoncer le DVR-ST18G, un graveur DVD 18x compatible ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Stockage » PB de folie sur Disque dur sata maxtor de graveur de salon

PB de folie sur Disque dur sata maxtor de graveur de salon

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB de folie sur Disque dur sata maxtor de graveur de salon

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai un graveur de salon sony RDR-HX725, ce dernier a avalé un DVD, il n'a plus voulu le rendre, cependant le message d'erreur sur l'affichage est "HDD error", dailleurs il est impossible de passer sur le HDD ou sur le DVD, il passe de "welcome " à "HDD error" puis il s'eteint !!!

J'ai 50 Giga de donnees sur le disque tres importante , ceux sont des numerisations d'HI8, imaginez le temps que j'y ai passé !!

alors j'ai prit mon courage a deux mains , j'ai ouvert le graveur, en faisant bien attention bien sur et surtout au vis car je suis encore sous garantie!

j'ai pris le maxtor en sata a l'interieur, puis je l'ai monté sur mon PC, la surprise fut pas bonne du tout, car je ne vois pas le disque dans poste de travail, enrevanche je le vois dans la gestion des disques de l'ordinateur mais il est en statut "inconnu" et "non initialisé" de plus la totalité du disque est en non alloué!

je commence a flipper ...avez vous un avis ? estce que le format du sata ne serait pas reconnu par windows où est ce que le disque est scouizé?

Liens sponsorisés

il a eu un probleme a un moment, faudrait essayer les recuperateurs de partition qu'il y a sur le ultimate boot cd par exemple

la moitié non formaté ? je soupconne que c'est la methode pour vendre la meme machine avec diferentes capacites de DD, sans changer de matos (hors garantie tu pourra peut-etre augmenter la taille de la partoche :))

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Stockage » PB de folie sur Disque dur sata maxtor de graveur de salon

Aller Ă  :

Annonces Google