ge-force4
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour , j'ai une ge-force4 MX4000 de chez A-TEK , c'est pas terrible mais logiquement je ne devrait pas avoir les problemes que j'encontre!!
je joue regulierement a Delta Force Black Hawk Down en reseau , mais le probleme c'est que le jeu affiche du 2 imges/sec toute les 15 sec , pendant environ 2 a 3 sec , et ensuite ca redevient fluide jusqu'a la prochaine fois c'est a dire 15 a 20 secondes plus tard , certains des joueurs que je connait utilisent une Ge-force4 aussi et n'ont pas ce soucis , comme vous etes des pros du pc et que moi j'y connait rien , je fait appele a votre aide et vos connaissances dans le domaine , j'ai un amd 2800+ pas overclocké , 512 DDR , HDD en 7200trs, carte mére Asus A7N8X-E Deluxe
merci, je reste a dispo pour infos complementaire
je joue regulierement a Delta Force Black Hawk Down en reseau , mais le probleme c'est que le jeu affiche du 2 imges/sec toute les 15 sec , pendant environ 2 a 3 sec , et ensuite ca redevient fluide jusqu'a la prochaine fois c'est a dire 15 a 20 secondes plus tard , certains des joueurs que je connait utilisent une Ge-force4 aussi et n'ont pas ce soucis , comme vous etes des pros du pc et que moi j'y connait rien , je fait appele a votre aide et vos connaissances dans le domaine , j'ai un amd 2800+ pas overclocké , 512 DDR , HDD en 7200trs, carte mére Asus A7N8X-E Deluxe
merci, je reste a dispo pour infos complementaire
Autres pages sur : force4
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors c'est pas etonnant:
_carte graphique un peu faiblarde meme pour ce jeu
_tes potes ont ptet des GF4Ti: c'est pas du tout la meme chose
_une carte integrée partage generallement sa ram avec celle de la carte mere bien que j'ai un doute sur le cas present. Si c'est le cas, ca ralentit tres ofrtement ta carte alors et en plus ca te ponctionne une partie de ta ram: c'est ca de moins pour les maps
_carte graphique un peu faiblarde meme pour ce jeu
_tes potes ont ptet des GF4Ti: c'est pas du tout la meme chose
_une carte integrée partage generallement sa ram avec celle de la carte mere bien que j'ai un doute sur le cas present. Si c'est le cas, ca ralentit tres ofrtement ta carte alors et en plus ca te ponctionne une partie de ta ram: c'est ca de moins pour les maps
wais c'est super léger pour jouer, dommage pour le cpu. Mais bon si ça freeze pendant 2 secondes toutes les 20 secondes y a surement une couille dans le potage.
vérifier les drivers chipset et carte graphique
tester avec d'autres jeux style Q3 sans réseau
chercher les virus et les spyware et enlever les softs résident en mémoire inutiles
en réseau ça veut dire quoi ? sur le net ? quel modem ? en solo ça donne quoi ?
vérifier les drivers chipset et carte graphique
tester avec d'autres jeux style Q3 sans réseau
chercher les virus et les spyware et enlever les softs résident en mémoire inutiles
en réseau ça veut dire quoi ? sur le net ? quel modem ? en solo ça donne quoi ?
rvirus a écritouais a 3Dmark j'ai pas testé mais c pas tres haut de toute facon et ca resoudra pas mon pb ! certains joueurs sont avec une ge-force4 mx et pas TI et ils ont pas se pb !
3dmark ça serait une bonne info concernant les perfs ou problèmes de ta machine en D3D. vaut mieux savoir si le score 3dmark est normal (pas de son, pas de réseau, un moteur conventionnel, ..) avant de se prendre la tête sur des jeux qui foirent.
RESULTS
3DMark Score 2081
Game 1 - Car Chase - Low Detail 34.2 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 19.1 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 32.5 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 19.0 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 29.6 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 17.8 fps
Game 4 - Nature Not supported by hardware
Fill Rate (Single-Texturing) 127.9 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 231.5 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 17.3 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 5.7 MTriangles/s
Environment Bump Mapping Not supported by hardware
DOT3 Bump Mapping 15.6 fps
Vertex Shader 19.9 fps
Pixel Shader Not supported by hardware
Advanced Pixel Shader Not supported by hardware
Point Sprites 3.9 MSprites/s
3DMark Score 2081
Game 1 - Car Chase - Low Detail 34.2 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 19.1 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 32.5 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 19.0 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 29.6 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 17.8 fps
Game 4 - Nature Not supported by hardware
Fill Rate (Single-Texturing) 127.9 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 231.5 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 17.3 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 5.7 MTriangles/s
Environment Bump Mapping Not supported by hardware
DOT3 Bump Mapping 15.6 fps
Vertex Shader 19.9 fps
Pixel Shader Not supported by hardware
Advanced Pixel Shader Not supported by hardware
Point Sprites 3.9 MSprites/s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
celle intégrée aux mobos c une 4MX tout court, qui est incluse dans le NF2 IGP