Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

forcer la détection de sa carte par les jeux?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'essaie de comprendre mais c'est tres dur.
Je crois comprendre que le jeu NeedForSpped refuse de se lancer car il a eu des mots avec une Radeon lorsqu'il etait petit et maintenant des qu'il voit Radeon sur un PC il boude ?
Certains jeux refusent de se lancer des qu'ils detectent un disque virtuel et c'est pour ça qu'il y a moyen de truquer le nom du virtuel afin que le jeu prenne ça pour autre chose mais une carte graphique !?
J'espere apprendre quelque chose de totalement inconnu grace a toi.
Explique un peu ?

dipsy@IDN a dit :
Oui mais pourquoi renommer en truquant ?
L'explication de la question m'interesse.

Il y a 3D analyzer qui simule en software des fonctions non gérées en hardware par les anciennes carte graphiques mais bon je ne
suis pas super convaincu de l'efficacité...

dtom99> NFSMW ne doit pas poser de problèmes avec ta carte graphique. Tu peux être plus clair sur ton problème ?

samouss a dit :
Il y a 3D analyzer qui simule en software des fonctions non gérées en hardware par les anciennes carte graphiques mais bon je ne
suis pas super convaincu de l'efficacité...

dtom99> NFSMW ne doit pas poser de problèmes avec ta carte graphique. Tu peux être plus clair sur ton problème ?

je pensais qu'il fallait une config conséquente pour y jouer désolé :jap:  :sweat: 

c'est pas pour mon PC, j'ai une 9600pro,

je suis dsl mais j'ai fais une grosse erreur :) 

Sur ce PC, avec une radeon 9250 (256m RAM) c'est Battlefield 2 qui ne marche pas, et NFSMW fonctionne bien.

Si je demande un logiciel pour truquer, c'est que je sait que cela existe, et qu'il y a des jeux qui interdisent à certains jeux de se lancer sous prétexte que la carte graphique est trop faible.
Lassé par la pub ? Créez un compte