FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » forcer la détection de sa carte par les jeux?

forcer la détection de sa carte par les jeux?

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : forcer la détection de sa carte par les jeux?

Plus d'informations

Bonjour,

je voudrais faire fonctionner une radeon  9250 avec NFS MW, et il me faudrais un logiciel qui truque le nom de la cg pour que le jeu puisse se lancer, mais je ne connais pas le nom d'un tel programme.

Quel utilitaire me proposez vous?

Merci :)

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

J'essaie de comprendre mais c'est tres dur.  
Je crois comprendre que le jeu NeedForSpped refuse de se lancer car il a eu des mots avec une Radeon lorsqu'il etait petit et maintenant des qu'il voit Radeon sur un PC il boude ?
Certains jeux refusent de se lancer des qu'ils detectent un disque virtuel et c'est pour ça qu'il y a moyen de truquer le nom du virtuel afin que le jeu prenne ça pour autre chose mais une carte graphique !?
J'espere apprendre quelque chose de totalement inconnu grace  a toi.
Explique un peu ?  

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

c'est surement que ta 9250 accepte pas les ps2 ou directx9.0 et donc que le jeu ne se lance pas  :o

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Oui mais pourquoi renommer en truquant ?  
L'explication de la question m'interesse.

customize. control. connect
Plus d'informations

toneti a écrit :

c'est surement que ta 9250 accepte pas les ps2 ou directx9.0 et donc que le jeu ne se lance pas  :o

Houlà, t'imagines même pas, il faut une carte PS4 et dx10 au moins pour y jouer...

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment:  cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
customize. control. connect
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Il y a 3D analyzer qui simule en software des fonctions non gérées en hardware par les anciennes carte graphiques mais bon je ne
suis pas super convaincu de l'efficacité...

dtom99> NFSMW ne doit pas poser de problèmes avec ta carte graphique. Tu peux être plus clair sur ton problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 12-01-2006 à 19:06:43

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment:  cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Moi aussi ça m'intéresse ... http://smileys.touslessmileys.com/r22/0106/5593.gif

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

Meme avec une vulgaire Gf4 mx 440 le jeu tournait chez moi (2000+ et 512ddr)

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

samouss a écrit :

Il y a 3D analyzer qui simule en software des fonctions non gérées en hardware par les anciennes carte graphiques mais bon je ne
suis pas super convaincu de l'efficacité...

dtom99> NFSMW ne doit pas poser de problèmes avec ta carte graphique. Tu peux être plus clair sur ton problème ?

je pensais qu'il fallait une config conséquente pour y jouer désolé  :jap:  :sweat:

Plus d'informations

c'est pas pour mon PC, j'ai une 9600pro,

je suis dsl mais j'ai fais une grosse erreur :)

Sur ce PC, avec une radeon 9250 (256m RAM) c'est Battlefield 2 qui ne marche pas, et NFSMW fonctionne bien.

Si je demande un logiciel pour truquer, c'est que je sait que cela existe, et qu'il y a des jeux qui interdisent à certains jeux de se lancer sous prétexte que la carte graphique est trop faible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » forcer la détection de sa carte par les jeux?

Annonces Google
Publicité