Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel et ses prévisions BTX

Publié le 19 juin 2006

Intel a donné ses prévisions sur l'adoption de son format BTX et estime que fin 2007, près de 36 % des PC construits utiliseront le format Balanced Technology Extended.Un format qui a du mal à s'imposerEn novembre 200 Lire la suite

Le Eee PC de bureau en photo

Publié le 31 mars 2008

Des photos du Eee PC de bureau circule sur Internet. Ce PC de bureau compact va essayer de réitérer le succès de son homologue portable. Lire la suite

Des nouvelles de l'Intel Bearlake

Publié le 18 juillet 2006

Le successeur du chipset Intel 965, dit Broadwater, se nomme Bearlake et devrait se caractériser par l’implantation d’une prise HDMI sur certains modèles, du Southbridge ICH9 et du format pico-BTX pour quelques cartes.Le Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » format du bureau

format du bureau

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : format du bureau

Plus d'informations

j'ai bien réussi à brancher mon PC sur mon video projecteur, mais depuis cette manoeuvre tout ce qui apparait sur mon ecran PC est grossi comme si on regardait avec un loupe,et c'est ennuyeux.
comment rétablir la situation ?

Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Clic droit sur le bureau / propriétés
Normalement, tu arrives dans la fenêtre des paramètres d'affichage. Tu configures la résolution des deux affichages diffèrement.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

merci

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
Plus d'informations

non pas encore

Plus d'informations

Sixela39 a écrit :