Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

23 pouces et Full HD chez Dell

Publié le 29 septembre 2008

Dell propose un écran de 23 pouces Full HD, le S2309W. Lire la suite

Lenovo Thinkpad : format 4/3 ou 16/10 ? (TT-Hardware)

Publié le 29 juillet 2008

Ecran 14,1 pouces au format 4/3, ou écran 15,4 pouces au format 16/10 ? C’est la question que s’est posée notre confrère TT Hardware en testant les Lenovo Thinkpad T61 et T61p, deux modèles respectivement équipés d’une dalle « wide »... Lire la suite

Un écran de plus chez Dell : 19 pouces large

Publié le 27 juin 2007

Dell vient de présenter le SE198WFP, un écran large avec une diagonale de 19 pouces. Un écran assez bien équipé Avec sa robe argentée, cet écran de 19 pouces offre un temps de réponse de 5 ms. La luminosité est de 300 cd/m², avec un contraste de 1 000:1 ... Lire la suite

Un écran LCD 20 pouces au format 4/3 chez Asus

Publié le 30 août 2007

Si les écrans LCD adoptent de plus en plus souvent un format 16/10ième, surtout lorsque l’on s’intéresse aux diagonales supérieures au 19 pouces, certains d’entres-vous sont peut-être allergiques au format wide et préfèrent un bon vieil écran 4/3 (ou 5/4 ... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » format d'écran

format d'écran

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : format d'écran

l'amitié est par essence immatérielle . ( Lucien
Plus d'informations

bonjour.
j'envisage de remplacer mon écran 15" par un 19"; quel format d'écran choisir 4/3 ou large, compte tenu de ce qui suit : 2 utilisateurs séniors ; pas mal de surf et de la photo , un peu de bureautique ,trés peu de vidéo ni de jeux , quasiment pas de films . PC équipé de windows vista prémium. merci.

Liens sponsorisés

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Plutôt 4/3 alors selon moi (5/4 en réalité pour le 1280*1024). Le 16/10 c'est très bien pour les vidéos, c'est sûr.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Je suis d'accord. Je pense que les écrans larges sont avant tout destinés aux utilisateurs qui utilisent principalement leur ordinateur pour visionner de la vidéo.

l'amitié est par essence immatérielle . ( Lucien
Plus d'informations

merci pour vos avis ; j'en tiendrai compte . que me conseillez vous pour 200 euros maxi ?

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

celui-là semble correct, j'ai moi même un LG et rien à dire : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 2000-1.htm

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » format d'écran

Aller à :

Annonces Google