Format bas niveau 60 Gxp...
Dernière réponse : dans Matériel
Ca y est il a laché!!!!Jvais l'envoyer au sav aujourdhui!! mais jvoudrais le vider completement avant...
J'avais un soft dl chez IBM qui fessait cela trés bien.. mais je ne sais plus ou il est,ss compté que mon anglais est trés mauvais..
Quelqu'un aurait t'il se lien pr le dl et le formater avant de le renvoyer en sav...
merci !!!
J'avais un soft dl chez IBM qui fessait cela trés bien.. mais je ne sais plus ou il est,ss compté que mon anglais est trés mauvais..
Quelqu'un aurait t'il se lien pr le dl et le formater avant de le renvoyer en sav...
merci !!!
Autres pages sur : format bas niveau gxp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci!!
jlais trouvé juste avant ton post..
Pr ceux qu'il le desirent voici le tel de ibm sav disk dur,avec vs pourrez avoir le n°dma pr envoyer votre disk au Sav pr un echange..
02.38.55.74.90.
Si le n° n'est plus valide d'ici quelques semaines voici un qui le restera le 0 810.63.12.13
bien sr tout cela en FR....
j'espere que mon 60 va se transformer en un bô 180
Pr ceux qu'il le desirent voici le tel de ibm sav disk dur,avec vs pourrez avoir le n°dma pr envoyer votre disk au Sav pr un echange..
02.38.55.74.90.
Si le n° n'est plus valide d'ici quelques semaines voici un qui le restera le 0 810.63.12.13
latruite a écritMerci!!
02.38.55.74.90.
02.38.55.74.90.
Si t'as un 180 dit le moi .. je crois que mon 60 va lacher
Jvais essayer de repondre a tous le monde sr ce que je sais..
charlie717 -> tu trouveras plus haut les n° de tel,il te faut un n°rma qu'ils te donneront et que tu recevras par mail ainsi que l'adresse et le comment faire pr envoyer le colis.
Tu peux aussi te servir du lien que donne xav14 qui revient a la meme chose,si ce n'est que tu n'a parlé a personne au sav et que c en anglais,alors que le tel c en francais.
ohill-> non ce n'est pas un rêve beaucp de personnes ont en effet recu un plus gros.. voir Hfr le forum ou ailleurs si tu ne trouve pas ici,xav14 en parle plus haut.
saturnin -> Merci,mais vla deja 2 fois qui me fais le cp en 5mois,j'ai perdu 10 giga de mp3 ss compter le reste,actuellement il part avec un formatage bas niveau,là jsuis sur qu'il fonctionne,mais pr combien de temps,c d'ailleurs ce que j'ai expliqué au sav
.. donc retour!!
charlie717 -> tu trouveras plus haut les n° de tel,il te faut un n°rma qu'ils te donneront et que tu recevras par mail ainsi que l'adresse et le comment faire pr envoyer le colis.
Tu peux aussi te servir du lien que donne xav14 qui revient a la meme chose,si ce n'est que tu n'a parlé a personne au sav et que c en anglais,alors que le tel c en francais.
ohill-> non ce n'est pas un rêve beaucp de personnes ont en effet recu un plus gros.. voir Hfr le forum ou ailleurs si tu ne trouve pas ici,xav14 en parle plus haut.
saturnin -> Merci,mais vla deja 2 fois qui me fais le cp en 5mois,j'ai perdu 10 giga de mp3 ss compter le reste,actuellement il part avec un formatage bas niveau,là jsuis sur qu'il fonctionne,mais pr combien de temps,c d'ailleurs ce que j'ai expliqué au sav
.. donc retour!!
Juste pr tenir au courant ceux qui avaient repondu vla quelques semaines..
le dur est rentré aujourdhui,c un nouveau,HITACHI DesKstar capcity 61.4gb,model IC35L060AVV207-0 de mars 2003...
je me pose la question de savoir si c un 180gxp vu que ce n'est noté nulle pars,et si vraiment ils marchent mieux que les anciens 120
ca me fou la trouille de le remettre!!!!!! j'ai tellement perdu avec ce dur!!!
le dur est rentré aujourdhui,c un nouveau,HITACHI DesKstar capcity 61.4gb,model IC35L060AVV207-0 de mars 2003...
je me pose la question de savoir si c un 180gxp vu que ce n'est noté nulle pars,et si vraiment ils marchent mieux que les anciens 120
ca me fou la trouille de le remettre!!!!!! j'ai tellement perdu avec ce dur!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesFormat bas niveau et marque toshiba
- ForumUtilisation de hdd apres format bas niveau
- ForumReparer ou mettre de cote secteur defectueux ss format bas niveau
- ForumFormatage bas niveau
- ForumBatterie en bas niveau
- ForumComment formater à bas niveau
- ForumLogiciel bas niveau
- ForumUtilitaire pour formater a bas niveau
- ForumFormater bas niveau sata
- ForumMaxblast formatage bas niveau
- Voir plus
apres verifie le en creant une partition il va peut etre repartir comme neuf!!! faut po abuser du bas niveau sa ressucite les HDD mais sa les flingue a force!!!