Formatage Compactflash Sandisk SDCFA03 Dernière réponse : 5 Février 2007 17:04 dans Matériel pat94 8 Août 2005 08:58:29 Slt, j'ai un souci , ayant formaté cette carte en RMX , j'aimerais la formater en DOS , mais comment car message erreur suivant. Erreur dans l'appel de contrôle d'E/S. j'ai essayé avec logiciel ERASER et mediaRECOVER pro. Merci de votre aide. Autres pages sur : formatage compactflash sandisk sdcfa03 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pat94 Lassé par la pub ? Créez un compte pat94 8 Août 2005 14:23:39 j'ai récupéré un Logiciel Swissknife, qui a réglé mon souci. voici une info qui pourra servir pour d'autres. | Alerter Répondre à pat94 nsh 5 Février 2007 17:04:17 salut, Pour mon lecteur mp3, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai essayé le logiciel que tu as cité, mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre (les manip) ce pblm. Si kkun a une idée, je le ou la remercie d'avance Merci | Alerter Répondre à nsh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Formatage Compactflash Sandisk SDCFA03>
pat94 8 Août 2005 08:58:29 Slt, j'ai un souci , ayant formaté cette carte en RMX , j'aimerais la formater en DOS , mais comment car message erreur suivant. Erreur dans l'appel de contrôle d'E/S. j'ai essayé avec logiciel ERASER et mediaRECOVER pro. Merci de votre aide. Autres pages sur : formatage compactflash sandisk sdcfa03 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pat94
pat94 8 Août 2005 14:23:39 j'ai récupéré un Logiciel Swissknife, qui a réglé mon souci. voici une info qui pourra servir pour d'autres. | Alerter Répondre à pat94
nsh 5 Février 2007 17:04:17 salut, Pour mon lecteur mp3, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai essayé le logiciel que tu as cité, mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre (les manip) ce pblm. Si kkun a une idée, je le ou la remercie d'avance Merci | Alerter Répondre à nsh