Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage complet et après ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

avec les outils pour particuliers une fois que les données ont été réécrites c'est un peu rapé.

faut absolument ne plus rien écrire sur ce hd, donc le déplugger et utiliser des outils de récup sur un autre pc ou depuis un autre hd (easyrecovery, getdataback, ...) puis tu verras bien les bouts de données que ça trouvera.

ben le blèm c'est que le hdd est en 3 partitions celle ou y avait windows et les données perdus a été formater completement (pas de bas niveau)et win xp a été re-installé ainsi que 25 Gb dde données (je sais pas si c'est bon mais je pouvais pas savoir).

Mes données c'est des backups de jeux Dreamcast et Xbox ainsi que des photos films de familles et j'avais meme des backup de windows (mon cd est très abimé).Donc j'aimerais re-trouvé tous ça.

Tu peux toujours essayer ce qu a dit c_planet, c est sans garantie mais parfois...

Accessoirement, à l avenir, il serait sage de repartir tes types de données selon tes partoches, en faisant en sorte de ne rien stocker sur la partition systeme.

Pour exemple, j'ai une partition systeme de 5 go pour Windows 2K et mes logiciels, puis une partition "docs" pour mes données personnelles, mes bidouilles graphiques, mes bidouilles web etc, une partition "Media" pour tout ce qui concerne la video et la musique et une partition "Jeux" pour ce qui concerne les... je te le donne en mille Emile... jeux (!).

L idée c est de rien stocker sur la meme partition que ton OS, surtout si il vient de chez Microsoft, et de reconfiguer le dossier "mes documents" par défaut pour qu il pointe vers un repertoire de ton choix, mais sur une partition non systeme.
Lassé par la pub ? Créez un compte