Formatage dique dur probleme commutateur FS
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
voilà je viens de "formater" mon disque dur; une fois dans C:\WINDOWS\System32\command.com j'ai tapé format d:
le formatage s'est effectué, je n'ai pas rentré de nom de volume et appuyez sur entrée et là l'erreur s'est produite impossible de finir la procédure d'installation de fichiers, formatage annulé.
J'ai voulu réessayer et cela me note :
Le type du système de fichiers est RAW.
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichiers que vous voulez utilisez sur ce volume.
J'ai déja tenté un formatage rapide , bien inutile.
J'ai lu sur un forum tapez format FAT32 d: mais cela donne:
Paramètre non valide - d:
Si quelqu'un à une idée cela me serait d'une grande aide!!
Merci par avance
voilà je viens de "formater" mon disque dur; une fois dans C:\WINDOWS\System32\command.com j'ai tapé format d:
le formatage s'est effectué, je n'ai pas rentré de nom de volume et appuyez sur entrée et là l'erreur s'est produite impossible de finir la procédure d'installation de fichiers, formatage annulé.
J'ai voulu réessayer et cela me note :
Le type du système de fichiers est RAW.
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichiers que vous voulez utilisez sur ce volume.
J'ai déja tenté un formatage rapide , bien inutile.
J'ai lu sur un forum tapez format FAT32 d: mais cela donne:
Paramètre non valide - d:
Si quelqu'un à une idée cela me serait d'une grande aide!!
Merci par avance
Autres pages sur : formatage dique dur probleme commutateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon alors tu t'es trompé de methode ...
Tu fais: clic bouton droit sur 'poste de travail' la tu fais 'gerer' ca t'ouvres la console de management.
Dedans tu as gestion des disques, 2 zones: en haut tes volumes en bas tes disques physiques.
En bas tu devrais trouver une zone qui correspond à ton D:, tu clique droit encore une fois la tu fais formatter et tu suis les instructions ca devrait aller
Tu fais: clic bouton droit sur 'poste de travail' la tu fais 'gerer' ca t'ouvres la console de management.
Dedans tu as gestion des disques, 2 zones: en haut tes volumes en bas tes disques physiques.
En bas tu devrais trouver une zone qui correspond à ton D:, tu clique droit encore une fois la tu fais formatter et tu suis les instructions ca devrait aller
Gros soucis sur ta config
Teste ta mémoire au cas où mais surtout teste ton disque avec l'utilitaire du fabricant. (si tu ne trouves pas vas sur www.ultimatebootcd.com ya tout dessus
)
Teste ta mémoire au cas où mais surtout teste ton disque avec l'utilitaire du fabricant. (si tu ne trouves pas vas sur www.ultimatebootcd.com ya tout dessus
)
ce message est renvoyé par rapport à la capacité du disque à former. En effet, le FAT 32 n'est pas approprié pour les disques de grande capacité. Alors, lorsque vous avez le message ''Le type du système de fichiers est RAW.
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichiers que vous voulez utilisez sur ce volume'', Format puis espace, ensuite le nom du disque à formater : Barre oblique FS : NTFS.
Concrètement, on a:
C:\WINDOWS\Documents and setting\doudouded > Format G:/FS:NTFS.
En cas de difficulté, vous pouvez également exploiter la liste des paramètres en accédant à
C:\WINDOWS\Documents and setting\doudouded > Format /?
Utilisez le commutateur /FS pour spécifier le système de fichiers que vous voulez utilisez sur ce volume'', Format puis espace, ensuite le nom du disque à formater : Barre oblique FS : NTFS.
Concrètement, on a:
C:\WINDOWS\Documents and setting\doudouded > Format G:/FS:NTFS.
En cas de difficulté, vous pouvez également exploiter la liste des paramètres en accédant à
C:\WINDOWS\Documents and setting\doudouded > Format /?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme dique dur ide sata
- ForumProbleme installation xp pas de dique dur
- ForumProbleme dique dur externe maxtor
- ForumLe meilleur des dique dur
- ForumReparer un dique dur
- ForumMon dique dur ne s'affiche pas
- ForumPb dique dur
- benchmarkAnalyse dique dur
- ForumTransfo dique dur